“Petite pause ”

Caffe Bistrot Diaz
Classé n° 37 sur 3 372 Restaurants à Naples
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait pour repas de midi, le restaurant propose des suggestions du jour. Une salle intérieure et une terrasse sont disponibles.
La qualité des plats et du service sont au rendez vous

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Serveurs accueillants et très gentils. Lieux agréable, on peut y manger soit en terrasse ou à l'intérieur (assez petit). Les plats sont très bons (notamment les pâtes)
Pas d'hésitation, je recommande ce resto ;)

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Pour nous le meilleur resto de naples...sans hésitation
La cuisine est fine
Nous avons goûté différents plats
Tous delicieux
Le serveur est d une gentillesse infinie.il a chouchouté notre fils
Service toute la journee avec le sourire
Prix très corrects
Super !!

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Une grande cantine avec des plats traditionnels merveilleusement bien cuisinés. Des ingrédients frais, une cuisine fine et goûteuse.
L’équipe est ultra pro et vraiment accueillante.
Les prix sont raisonnables
L’une des plus belles surprises de Napoli.
J’adore la cuisine italienne !!!!

Avis publié : 20 octobre 2018

1h30 pour 2 plats de pâtes...Même si c'était bon, le service était beaucoup trop long. Le serveur est passé moultes fois devant nous sans prendre la commande ou pour nous enlever les assiettes pour prendre un dessert...c'est bien loin des pratiques qu'on a pu voir dans bien d'autres restau de naples.

De plus, bien que la terrasse soit d’apparence agréable, elle était envahi par les mouches.

Le rapport qualité / prix reste correct.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Bistrot Diaz ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Caffe Bistrot Diaz ?