“Magnifique!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

isa69780
“Magnifique!”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de la part de lucia, son marie et leur chien quentin qui sont disponible et de très bon conseil.L'appartement est propre ,fonctionnel et
chaleureux.il est situé près de toutes les commodités et les lieux de visite.C'est une très belle rencontre.
Seul petit défaut le réfrigérateur qui fait parfois des caprices.
Merci merci merci et à presto!!!

Date du séjour : août 2019
02 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre avis, ce fut un plaisir de vous rencontrer. En ce qui concerne le réfrigérateur, je ne sais pas de quoi vous parlez, mais si vous aviez trouvé quelque chose, vous pourriez me le dire car nous nous sommes vus souvent. Merci encore.
Gemma.
janepatri...
“Idéal”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en mars 2019

Idéalement situé, ce coquet appartement décoré avec beaucoup de goût est un havre de calme à deux pas " de tout". Pas très loin de la gare centrale (pour se rendre à Herculanum, PompéÏ ou Sorento) et des arrêts de l'Alibus (aéroport).
Dans le centre historique, non loin du musée.. du Duomo.. de nombreux restaurants et petites échoppes : tout y est.
Le beau frère de Gemma nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a bien renseignés ... Nous recommandons vivement ce charmant endroit.

Date du séjour : mars 2019
24 mars 2019
Merci pour ton gentil commentaire. Je suis heureux que votre séjour ait été agréable et que vous ayez pu explorer un peu de Npoli qui a tant à offrir.
Mon beau-frère vous remercie également.
Meilleurs voeux
Gemma.
Inspire51...
“Parfait !”
Avis écrit le 12 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Idéalement placé, très joli, d'une gentillesse incroyable.
De supers restos autour,bref un séjour tip top

Date du séjour : septembre 2018
13 sept. 2018
Je suis content que vous aies apprécié.
Merci.
Gemma
olivierve...
Nantes, France
“excellent”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement très propre et décoré avec goût. Il est aussi très bien placé pour visiter le vieux Naples. Lucia et son mari sont très accueillants et disponibles pour toute information.Merci à eux ! Nous recommandons ce lieu.

Date du séjour : février 2018
06 mars 2018
Cher merci pour vos gentils commentaires. C'était agréable de vous avoir comme nos invités très courtois et amical.
J'espère que vous pourrais revenir dans le futur.
Merci encore.
JulienC19...
“Très agréable et bien aménagé”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est très agréable et confortable, la propriétaire est très sympathique et réactive en cas de question. Petit souci à notre arrivée, c'est son beau-frère, très gentil, mais qui ne parlait pas français ni anglais qui nous a accueillis.
Le seul défaut que nous avons relevé était la douche que nous avons trouvé un peu petite et son absence de pommeau de douche.
Malgré quelques ustensiles de cuisine manquants (louche, cuillère pour servir), la cuisine est très bien équipé et fonctionnelle (dont 4 plaques au gaz).

Très bien situé pour visiter le quartier du Duomo et accéder facilement à pied aux trains pour visiter Pompéï et d'autres sites archéologiques.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 25-34
25 août 2017
Merci pour vos conseils que je fournirai sans aucun doute. Il est important que vous passiez de bonnes vacances dans la ville du soleil et de la mer. Merci encore.
Lucia
Footprint...
“Parfait”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Si vous devez aller à Naples, c'est chez Lucia que vous devez poser vos valises, appartement idéalement situé dans quartier populaire, décoré avec goût et classe.
Quant aux hôtes, des personnes trés discrètes, toujours prêtes à vous renseigner et vous donner de bons conseils.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
23 juil. 2017
Vos paroles nous ont rendu très heureux. Nous espérons que vous portez avec vous les bons souvenirs de notre belle Italie.
Merci encore.
Lucia e Francesco
Venture61...
“Appartement entièrement neuf, très fonctionnel, excellent accueil.”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Excellemment placé dans le centre historique de Naples, on se sent comme chez soi dans cet appartement fonctionnel refait avec goût .
Tout est fait pour passer un merveilleux séjour, les propriétaires ont pensé à tout pour être agréables.... rien ne manque....nous y retournerons avec grand grand plaisir... super bien placé.... Merci Lucia....bacci

Date du séjour : juillet 2017
08 juil. 2017
Notre plaisir est de rendre votre séjour agréable et je suis content pour vous qui était, nous l'avons fait. Merci encore de nous avoir choisi et espérons que vous revenez bientôt. Vous êtes très cher.
Francesco e Lucia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer