“Bien à tous points de vue”
Avis sur Via Sacra 42

Via Sacra 42
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Via Sacra 42 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 215 Restaurants à Pompéi
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons bien aimé la déco de ce resto qui se veut contemporain et qu’il est. Mise-en-bouche sympa. Très bons pains servi avec une excellente huile d’olives. Tous les produits travaillés sont d’excellente qualité. Vous trouverez egalement une bouteille de vin de bon rapport qualité prix.
Service très professionnel et soigné
Un 5/5. Prix €€€

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Une déco sobre et chic, un accueil chaleureux, une explication de la recherche culinaire du lieu.
Après quelques mises en bouche offertes avec un petit verre de prosecco,nous voilà servis.
Le serveur me découpe ma dorade comme Mozart composait une sonate:sans fausses notes.
Le vin qu'il m'avait conseillé se mariait divinement bien avec la sauce citron/câpres qui accompagnait le poisson.
Carte des vins bien fournie
Prix en rapport avec la qualité
A essayer

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018

Excellent restaurant poisson au centre de Pompei.... Une cuisson impeccable de la "bête" , préalablement présenté sur un plateau avec la pêche du jour. A mon goût , le chef de salle un peu trop comédien.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

A proximité de l'un des sites les plus touristiques du monde, un petit trésor culinaire. Accueil chaleureux à une heure bien avancée de l'après midi, des produits de la mer d'une magnifique fraîcheur cuisinés en direct, sous l'oeil des clients, cuisson du poisson impeccable, tout cela à des prix raisonnables.

A&P
Paris - France

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018

Restaurant plutôt haut de gamme, large choix de poissons et de vins.
La cuisson du poisson est top, notamment le thon en entrée !
Attention leurs plateaux de fruit de mer ne sont pas du tout comme les nôtres ;) très bons au demeurant

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Via Sacra 42 ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Via Sacra 42 ?