“Ne pas hésiter à y aller”
5 sur 5 bulles Avis sur Pompei Resort

Pompei Resort
N° 3 sur 25 Hôtels à Pompéi
Besançon, France
“Ne pas hésiter à y aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce commentaire sera court, car il n'y a rien à critiquer, tout est bien, dès l'accueil, on se sent bien, nous sommes reçu avec le sourire d'un personnel qualifié, à l'écoute des clients. Les chambres sont grandes, très propres, aucun reproche. Merci beaucoup, et n'hésiterons pas à revenir. En plus de tout cela, le personnel parle et comprends très bien le français. Un bon point de plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Tout le personnel se met en quatre pour vous servir. Le chef est de grande qualité; les menus sont variés. Merci à Mme Ornella Gramaglia, pour la belle gestion de cet établissement, et pour les sourires permanents et chaleureux de tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel et personnel très bien et très calme . Repas excellent en demis pension , pour le prix évidement . Pour visiter heraclum et le Vésuve pas loin et bien desservis par l autoroute . Et si vous voulez aller a Capri reste a cet hôtel et embarquer a Naples en simple passager . le Capri tour et le reste cher et vos pas le détour de Sorrente ou autres , arnaques a touristes .

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et de fitness sinon pas alors . ZUT
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très propre, dont la nourriture est très bonne. Comme dit dans les précédents avis, Ornella, la directrice du service qualité est très prévenante et est aux petits soins avec ses clients. Malheureusement, certaines personnes de l'accueil principal sont beaucoup moins gentilles. L'hôtel est à 10 minutes du centre ville, ce qui permet de sortir le soir sans prendre de voiture.
La chambre est très confortable et climatisée, et la salle de bain est pourvue d'une douche avec jet.
Nous n'avons eu aucun problème dans cet hôtel, et nous le recommandons chaudement.
Seul petit moins: pas de piscine (ce dont nous rêvions après 6h de route en pleins mois d'aout).

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue côté jardin, et il y avait un vis à vis avec l'hôtel d'en face. Pour plu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très accueillant, un personnel aimable, prévenant et parlant français. La directrice du service Qualité, Ornella, est à vos petits soins, disponible et de très bon conseil pour vos sorties hors de Pompéi, telles que Naples, le Vésuve, Herculanum, etc...
Le quartier où se situe l'hôtel est légèrement excentré du centre de la Pompéi moderne, mais vous pouvez utiliser le mini-bus de l'hôtel en réservant la veille à la réception. Préférez les chambres donnant sur le Vésuve, elles sont plus calmes. Très bon restaurant à l'hôtel. Seule petite chose qui pourrait être faite : mettre des documentations à la réception concernant les horaires de bus ou de trains pour les sorties hors de Pompéi.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le Vésuve, les autres chambres donnent sur la route principale et peuvent être...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

un hôtel un peu a l'écart du site de pompei , les serveurs du restaurant sont dignent d'un 3 etoiles michelin . quand nous sommes arrivés , nous avons etes surclassés et avons eu une chambre très grande avec vue sur le vesuve ,malheuresement une prise electrique était débranchée dans la salle de bain et les fils apparants n'étaient pas protégés

Astuce pour la chambre : un parking payant se trouve tout pres du site de pompei
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corcieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Merci à Ornella et à toute l'équipe qui ont contribué à rendre notre séjour agréable dans cet hôtel à la décoration moderne et chic. La chambre propre et fonctionnelle offrait une vue sur le Vésuve dont nous nous lassions pas. Le petit déjeuner copieux et varié était servi dans le jardin si nous le souhaitions. Au restaurant chacun était à l'écoute de nos désirs et tout cela dans une joyeuse convivialité. Au retour de journées trépidantes (visites + transports en commun), nous appréciions de retrouver le calme de la chambre. Un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux