“Excellent restaurant”

Mercato Pompeiano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Mercato Pompeiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 214 Restaurants à Pompéi
Cuisines : Barbecue/Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018

Restaurant excellent tant par les plats que par le service ,notre serveuse Jessica ą été parfaite très attentionnée car notre ami fêtait son anniversaire !!!. À recommander à tous nos compatriotes qui passent dans le secteur !!.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018

agréable temps de midi... mais le service pourrait être plus attentif. Rien à redire sur notre repas mais on a eu l'impression que pour le personnel, le client n'est pas important.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

On ne foulait pas une bonne viande, on voulait juste de plats typiques italiens, mais bons. On a du changer d'avis en voyant les plats de viande passer et leur parfaite cuisson! C'est rare que tous les morceaux de bœuf soient préparés à la perfection, et ici c'est le cas! Toutes nos felicitations au chef pour pe choix de viandes et la parfaite cuisson ! On a eu la chance de gouter aussi d'autres plats tout aussi délicieux et bien préparés.... Les pâtes vraiment comme on les attendent en Italie, les "boulettes", délicieuses..,les baignées de fleures de courgettes farcies...on n'en parle même plus! Tout fut succulent, alors pas eu la place pour les desserts! Les vins sont ok, mais jeunes pour les rouges et avec pas trop de caractère...encore une fois c'est relatif....avec une telle bonne viande on aimerait avoir peut-être un vin au verre encore meilleur. La barrière est hautement mise par le chef! Bravo!

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Restaurant excellent, la qualité de la viande est au rendez-vous ainsi que le service . Restaurant réservé via la fourchette qui a été une très bonne surprise !

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation à 20h. Le restaurant était vide. Après avoir réfléchi longuement , le serveur nous propose de choisir une table.
Prise de commande longue après installation à table. Après avoir choisi chacun son plat, le serveur nous oriente sur le même afin de dîner plus rapidement ( alors qu’il y avait à peine 10 clients ).Le principe du restaurant est de pouvoir choisir le plat que l’on souhaite...
Les plats sont arrivés tièdes voir limite froid.
Les serveurs sont feignants , j’ai eu l’impression qu’ils voulaient pas s’embêter. Malgré tout le cadre est sympa et la viande a l air de bonne qualité . Je déconseille ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Mercato Pompeiano ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Mercato Pompeiano ?