Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

L'hotel est très bien situer pour visiter les ruines de Pompei (environ 10 minutes à pied)
Nous n'avons passer qu'une nuit mais la chambre était plutôt calme.
Le personnel est très agréable il nous a recommander plusieurs restaurant qui étaient à 5 minutes à pied et étaient très bon.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et nous avons été agréablement surpris. Petit hôtel, tenu par une famille, très sympa et proche de tout! Nous avons stationné la voiture dans le parking de l'hôtel, nous avons déposé les bagages, l'hôtelier a pris le temps de nous indiquer le chemin pour les ruines et nous nous y sommes rendus à pied. Nous étions 5 dans une seule chambre et c'était très bien. Le lendemain matin, le petit déjeuner était de type "homemade", vraiment très bien et pour tous les goûts. Et le prix est vraiment plus que raisonnable. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2015

L'un des avantages de cet hôtel est sa situation géographique pour les ruines de Pompei mais aussi les gares pour aller sur Sorrento et/ou Naples.
L'hôtel est placé près de la route principale donc le soir vous entendez les voitures, le petit déjeuner est bon et compris dans l'offre.
La clim est activé a votre arrivée donc à chaque fois que vous montez dans votre chambre pensez à demander à l'activer. Les propriétaires sont très sympas et nous ont expliqués les lieux sympas sur Pompei et même déposé aux gares certains matins. Une famille vraiment sympa et discrète. Nous y avons séjourné une semaine.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2012

Principal avantage de cet hôtel : la proximité avec la gare et le site de Pompéi.
La salle de bain est grande. C'est très propre (le dessus de lit avait quelques tâches mais c'est parce qu'elles ne partent pas au lavage). Les parties communes sont classes. La climatisation fonctionne bien et elle est silencieuse.

Nous avons pu laissé nos sacs l'après-midi pour visiter Pompéi mais par contre nos sacs étaient derrière un canapé, pas loin de la réception certe, mais quelqu'un de mal intentionné aurait bien pû échappé à leur vigilance...

On était obligé de rentrer avant 1h du matin (on avait pas les clés de l'entrée il fallait qu'il y ait quelqu'un à la réception). Il y avait un anniversaire dans l'immeuble juste en face et il y avait beaucoup de bruit.
Quelques petites choses pas très grave mais à améliorer : les toilettes étaient bancales, l'un des panneaux de douche était désolidarisé et on n'arrivait pas à fermer complètement la fenêtre de la salle de bain.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au début de mois de mai 2011. Rapport qualité prix très correct Il est assez bien placé par rapport aux ruines à visiter . Nous y avons passé un très bon moment Les propriétaires sont vraiment l'atout de cet établissement; une famille : mère ,père , et 2 enfants, très hospitalière. Mention spécial pour la cuisine ( nous avons pris l 'option de la demi pension) C'était le seul lieu dans la ville où on a mangé vraiment bien . Adresse a retenir . E Cazalis

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille