Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2016

Charmant petit hôtel, parfait pour le couple en voyage. Les employés sont sympatiques, courtois et se font un plaisir de vous aider et vous accommoder. L'emplacement est situé juste assez à l'écart du bouillonnement trop commercialo-touristique et tonitruant du quartier des ruines. Cependant, sa localisation à une intersection somme toute achalandée, génère juste un peu trop de bruit de véhicules. Il y a un stationnement souterrain avec surveillance vidéo mais les déplacements à l'intérieur sont périlleux en raison du peu d'espace de manoeuvre.
Mon seul bémol va aux lits. Je déteste qu'on juxtapose deux lits simples pour en faire un double: peu importe le surmatelas utilisé, la séparation se fait toujours présente.

Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel. Seul le petit déjeuner européen y est servi. Le café y est excellent. Pour le repas du soir, je suggère (pour ne pas dire ''vous oblige'' à DÉGUSTER l'excellente cuisine du Hermès café de l'hôtel Casa Del Sol de la Via Plinio, face aux ruines de Pompei.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambre avec balcon, il fait tellement bon profiter du soleil avec le café matinal ou l'apéro avant le repas du soir.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2015

Grande chambre, propreté exceptionnelle, personnel aimable et souriant, il n'y a pas grand chose à critiquer (juste pour pinailler, du pain frais le matin serait bien ...). Point de départ idéal pour visiter la région. Le centre ville à 10 minutes à pied et les restaurants associés viennent vous chercher et vous ramenent !!!! Juste exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Demander la 213 !
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Un hotel un peu a l'écart du centre mais quand même à 5 minutes en voiture du site de Pompei. Hotel completement renové. Belles prestations de chambre, accueil et salle de petit déjeuner. Chambre très bien insonorisé par rapport à la route. Par contre mal insonorisé par rapport aux communs. Très bon literie genre dur mais agréable. Nous avons très bien dormi. Petit déjeuner correct sans plus. Il a fait froid donc nous avons pas profité de la terrasse. Terrasse donnant sur la rue donc sans doute très bruyant. Joli jardin de parvis. Parking extérieure limité à 3 petites places en bordure de rue. Votre voiture est bien gardé au garage. Par contre garage à l'Italienne : Impossible pour un Nord-Européen d'y manoeuvrer sa voiture, donner votre clé à l'acueil. Personnel très sympathique : Nous devions partir pour l'aéroport à 6H45, le petit déjeuner était prêt même si l'horaire officielle était à partir de 7h30. Un hotel ou vous passerez un bon nuit mais pas équipé pour passer du temps au bar ou en terrasse. Un bon hotel pour la nuit avec un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 101 en RDC est contigu à la salle de resto/bar. Nous avons pu suivre en direct le match Naples - Florence qui s'est terminé à minuit. Mais nous avons bien dormi .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

L'hôtel Visagi est situé un peu a part de la plupart des hôtels face au site de Pompei, mais a 20 minutes à pied, l'emplacement est très correct. Le personnel est très accueillant et sympathique, la chambre très bien, l'hôtel à été récemment rénové ou décoré et c'est très agréable. Le petit déjeuner est correct. À part le parking qui est parfois difficile à manœuvrer, tout est très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Petit hotel familial,récent et moderne Accueil chaleureux. Situé à 15 min à pied des ruines et du centre de Pompéi
On vous propose de vous conduire en voiture à la ville...au restaurant...On vous renseigne...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple