“Un voyage dans le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Tours of Pompeii with Lello & Co.

Tours of Pompeii with Lello & Co.
Classé n° 1 sur 41 Circuits à Pompéi
Détails de l'activité
New York, État de New York
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Je n'avais jamais ete a Pompeii. J'avais lu et pris mes renseignements avant mon voyage mais je voulais quelque chose de rare ou une personne puisse m'expliquer la vie quotidienne des Romains. Serieux et juste assez d'humour pour nous parler d'un temps si lointain mais si proche par beaucoup d'aspets a notre societe Occidentale. Je conseillerais ce tour par la grande flexibilite de son guide pour montrer les fresques les moins connues, les reponses a tout types de questions concernant l'Antiquite et surtout la liberte de ne jamais etre perdu dans le labyrinthe des rues et maisons en ruines de Pompeii!

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Tours of Pompeii with Lello & Co. ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Tours of Pompeii with Lello & Co. ? Partagez vos expériences !