Fittacamere Villa Flora
Le Pleiadi Pompeii(Pompéi)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Franca Pompei(Pompéi)(Bonne affaire !)
175 $US
120 $US
Pompei Resort(Pompéi)
78 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
89 $US
80 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pace Pompei(Pompéi)(Bonne affaire !)
64 $US
56 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diana Pompei(Pompéi)
95 $US
81 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Palma(Pompéi)
157 $US
116 $US
Avis publié : 9 avril 2016

Que du bon !
Situation : proche du train circumvesuviana permettant d'aller à Ercolano, Sorrento, Napoli et j'en passe! Proche évidemment des ruines de Pompei, 5min à pied. Proche à 10min à pied du centre ville de Pompei qui contre toute attente est une ville jeune, agréable et qui bouge le soir! Très sympa! Idéalement situé aussi pour les déplacements en voiture, à coté de l'autoroute.
Le studio, nous l'avions au rez-de-chaussée. Seul bémol un peu sombre mais ce doit être un atout en plein été! Très propre, spacieux, pour une kitchenette parfaite il faudrait un micro-ondes, mais l'essentiel est présent.
Parking gratuit et disponible avec toujours sa petite place libre malgré les déplacements en voiture.
Accueil parfait, propriétaires très sympathiques, nous ayant aidés d'emblée pour organiser nos visites, il y eut un réel échange toute la semaine, aux petits soins! Merci !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2015

Chambres meublées au centre de Pompéi. Propre, simple et fonctionnelles. A 5 minutes à pieds du site archéologique et de la gare (pour aller sur la côte Amalfitaine ou Herculanum en train par exemple). Accueil francophone très chaleureux. Parking gratuit et sécurisé ce qui est très appréciable dans cette région entre la pénurie de places et les vols...

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2015

Pour 70 € par nuit pour trois personnes, vous avez un apparthôtel sympathique et le parking gratuit, à moins de 10 minutes à pied du site antique.
La décoration serait à revoir, mais on ne va pas à Pompeï pour la déco d'une chambre !!!
Le personnel est sympa. Bref, je recommande cet établissement.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous sommes très satisfait. Tout d'abord il est idéalement situé. On peut aller à pied voir les ruines ainsi qu'à à la gare pour visiter Naples. Nous avons louer une voiture pour visiter la côte, le site d'herculanum, Capri, le vesus. l'hôtel est à côté de l'autoroute et donc idéalement placé pour visiter les principaux sites d'intérêts de la région. Les gérants de l'hôtel parlent Français, ils sont accueillants. A notre arrivée le gérant nous a proposé une autre chambre que celle initialement réservée puisque nous avions réservé une semaine et qu'il y en avait une avec une grande terrasse. Ce fut sympa de sa part. Les chambres sont confortables, elles disposent toutes d'une cuisine ce qui évite de manger tous les soirs au restaurant. Autres point fort la propreté, le ménage est vraiment bien fait. Je recommande cet hôtel si vous devez passer quelques jours à Pompei.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2014

Nous avons passe 10 nuits,accueil super sympa,disponibilite a chaque fois que l'on a eu besoin,un des responsables parle français. hotel proche des fouilles,parking privé.Les chambres sont fonctionnelles,salle de bain parfaite,cuisine equipee.Proprete +++.La gare a 10 mn a pied,appreciable pour aller a naples gare centrale.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille