“Cuisine familiale et chaleureuse”
Avis sur Add'u Mimi

Add'u Mimi
Classé n° 17 sur 207 Restaurants à Pompéi
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous y sommes retournés tous les soirs de notre séjour...ambiance familiale...rapport qualité prix excellent...pour nous accueillir Roberto parle le français! Excellente cuisine traditionnelle!!! Agrémentée de nombreuses petites surprises. Bérangère, Christiane, Mathilde et Éléonore

Écrire un avisAvis (1 905)

Avis publié : 26 février 2014

Acceuil surprenant mais néanmoins fort sympathique
Très bonne qualité gastronomique
Liqueur de citron offerte
Adresse à conseiller

Avis publié : 8 janvier 2014

dommage le jour de la fermeture ,c'était pour nous,bref malgré le manque de choix ,nous avons manger correctement ,et pour un prix honorable

Avis publié : 27 novembre 2013

Restaurant italien familial par excellence dans le centre-ville de Pompéi! Accueil et service très chaleureux et sympathique, les serveurs donnent des précisions sur les plats avec beaucoup de gentillesse. Plats simples et sans chichis mais savoureux et avec des ingrédients de qualité! Un seul regret: l'absence de Tiramisu en dessert.

Avis publié : 27 octobre 2013

Recommandé par le Routard mais pas terrible.
Encore un restaurant bourré de touristes mais dont la cuisine n'est pas à la hauteur.
Service trop rapide : pas le temps de finir l'apéro

Les voyageurs ayant consulté Add'u Mimi ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Add'u Mimi ?