“Déçus”

Osteria Da Peppino
Réservez avec
Osteria Da Peppino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 207 Restaurants à Pompéi
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons suivi les conseils du guide que nous avions en poche, décrivant ce lieu comme incontournable. Nous y sommes donc allés les yeux fermés. Mais, au final, nous avons été déçus.Les côtes d'agneau étaient minuscules. Pas de veau sur la carte. Impossibilité pour les français que nous sommes, d'avoir de simples pâtes en accompagnement de nos viandes ; celles-ci sont impérativement servies en premier plat. Petites portions notamment pour les légumes grillés, savoureux, mais homéopathiques. Vin de la maison très ordinaire. Heureusement l'accueil est agréable. Au final, addition plus importante que la portion qui nous a été servie. Dommage.

Avis publié : 27 octobre 2013

j'ai trouvé cette adresse de restaurant sur le site italien AIC car mon fils est intolérant au gluten.
beaucoup de plats sont proposés pour les intolérants au gluten, dont bien entendu les pâtes et des desserts faits maison (gâteau, tartes, selon les jours). tout est très bon, et pour la première fois, mon fils a pu manger un gâteau au chocolat au restaurant. Les patrons sont très accueillants, leur petit-fils est lui aussi intolérant au gluten.

Avis publié : 26 septembre 2013

Bon resto dans le quartier calme proche de la place de l'église, jolie terrasse couverte de vigne vierge, nous avons été agréablement accueilli par le patron.
On y retrouve une cuisine familiale du Sud de l'Italie avec assez bien de produits de la mer.
Notre repas sans être exceptionnel était très bon, nous avons bien été conseillé pour le vin, et les prix étaient plus que corrects.

Avis publié : 28 août 2013

un cadre très plaisant, des produits de qualité, mais une soirée gâchée par la mauvaise humeur évidente de la serveuse , se trompant de plats, levant les yeux au ciel sous les regards du patron , trainant ostensiblement des pieds .
bref, la clientèle de ce soir là a fait les frais d'une dispute interne!
c'est dommage car le patron a été très accueillant, le patio très agréable .
addition un peu chère peut être pour la soirée passée

Avis publié : 26 juillet 2013

Auberge dans une petite rue à deux pas de la place de l'église de Pompei.
Le cadre au premier abord fait vieille Italie mais une belle terrasse couverte de verdure vous attend derrière.
Nous avons été très bien reçu et les plats ont été délicieux.
Les tarifs sont très raisonnable.
Les produits de qualité et cuisinés par la Mama.
Nous le recommandons fortement !!!

Les voyageurs ayant consulté Osteria Da Peppino ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Osteria Da Peppino ?