“bravo!!!”

Hotel Forum Pompei
N° 1 sur 26 Hôtels à Pompéi
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour 2 nuits à L'hotel Forum.
Etre devant l'entrèe du site et encentre ville est idéal.
Le personnel est charmant, changement de chambre sans pb et sans supplément.
Le jardin est agréable , on peut se reposer sous les citronniers<;
Petit déjeuner au tip, jus de fruit frais et patisseries maison expresso à la demande, quelle ne fut pas notre bonne surprise alors que nous commandions un lemoncello au bar de nous voir offrir un délicieux buffet de spécialités,. Bravo!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mars 2013

Hotel situé en face de l'entrée des ruines, parking public remboursé par l'hôtel. chambre n°44 au calme, grand lit, personnel aimable. Sdb grande. Jolie déco extérieure avec un jardin entouré de citronniers et d'orangers. Petit déj ok, room serviçe rapide.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

tres bien situe face au site de pompei je vous le recommande
un parking gratuit est a disposition ( ticket offert au parking municipal)
le jus d orange du petit dejeune est extra
l ensemble est plaisant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons été absolument conquis par le charme de cet hôtel. Très bon accueil, conforme à notre réservation, prix très correct pour 3 personnes. Le personnel nous a donné tous les conseils nécessaires à notre séjour - prise de rendez-vous avec chauffeur, guides.... Petits déjeuners copieux, magnifique terrasse sous les citronniers. Situation idéale pour la visite des ruines, promenade en soirée dans la ville de Pompéi, gare à proximité pour différentes destinations Naples, Sorrente, Côte Amalfitaine, Bus pour le Vésuve à deux pas... Cet hôtel est à conseillé sans retenue, très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

La situation de cet Hotel est parfaite à 5mn des ruines,cet hôtel dispose d'une magnifique terrasse sous des citronniers, agréable le soir..cependant au niveau de l'hébergement il est loin de mériter 4 étoiles !Les chambres sont quelconque ,la literie est bonne ,mais la salle d'eau n'est pas a la hauteur,petite douche avec cabine ou l'on peut à peine se tourner (obèses s'abstenir)sanitaire vieillot,quand au linge de toilettes attendez vous a des torchons plutôt que des serviettes.Certaines parties communes ,couloirs...sont délabrées,à noter le plafond de la salle de restaurant....Le petit déjeuner continental n'est pas extraordinaire disons qu'il est passable on a connu mieux!A noter que le parking est gratuit.Nous y sommes allés en Octobre et les prix n'étaient pas très élevés,ceci compense donc les prestations promises d'un 4 étoiles et non tenues.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2011

Excellent hôtel; chambre pour 4 avec un petit balcon et vu sur jardin, calme, Petit déjeuner complet; rien à dire. Nous y retournerons très certainement ! Et les prix sont très raisonnables ! Le petit déjeuner est un buffet plutôt bien fourni mais qui manque un peu de variété.Parking voiture gratuit à 2 min à pieds, parking gardé, ouvert 24h/24.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

L'hôtel Le Forum est situé à 5 minutes des ruines de Pompei, ce qui est tout à fait pratique et charmant d'y revenir après une bonne visite dans les ruines et d'aller relaxer dans le jardin avec ses arbres fruitiers et de profiter du confort de la chambre, un hôtel très agréable avec un personnel chaleureux que nous recommandons fortement.

Andrée et Bruce

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple