Contrôle des avis
1 189 résultats
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel, idéalement situé pour la visite du site archéologique de pompei, petit déjeuner au top, à recommander. Accueil chaleureux. Pompei est une ville charmante, où vous trouverez des petits restaurants délicieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
mhfp, Responsabile reception de Hotel Forum Pompei, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client,
J'ai lu avec grand plaisir votre avis et je suis vraiment heureux que vous avez tous passé un agréable séjour sans accroc!
Salutations et à bientôt!

Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions choisi de séjourner 4 nuits à Pompéi afin de visiter les sites archéologiques, le Vésuve ainsi que Naples accessible par train, gare toute proche. L'hôtel est idéalement situé dans le centre juste en face de l'entrée du site et pourtant il nous est apparu comme un havre de calme au milieu des citronniers avec un joli jardin bien entretenu. Accueil professionnel, chambre propre mais simple avec une petite terrasse, très bon room-service, seule note négative la salle-de-bain très très exiguë. Parking public juste en face payé par l'hôtel.
Excellent petit-déjeuner avec jus d'oranges frais, très bon café, grand choix de pain et pâtisseries etc...
Nous n'avons pas regretté notre choix, de plus prix très correct!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le but de visiter les sites archéologiques antiques. Excellente situation, proche du site de Pompéi mais aussi de la gare pour rejoindre Herculanum et le cratère du Vésuve. La chambre était spacieuse, très agréable, bien insonorisée même située côté rue. Très bon petit déjeuner (pain frais, jus d'orange pressé frais !! suffisamment rare pour le noter ... beaucoup de choix) dans une salle dotée d'une verrière donnant sur un jardin luxuriant ! Un enchantement pour les yeux !!! le tout décoré avec sobriété et efficacité. C'est également sans compter sur l'amabilité du personnel. Nous recommandons très chaudement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour 2 nuits à L'hotel Forum.
Etre devant l'entrèe du site et encentre ville est idéal.
Le personnel est charmant, changement de chambre sans pb et sans supplément.
Le jardin est agréable , on peut se reposer sous les citronniers<;
Petit déjeuner au tip, jus de fruit frais et patisseries maison expresso à la demande, quelle ne fut pas notre bonne surprise alors que nous commandions un lemoncello au bar de nous voir offrir un délicieux buffet de spécialités,. Bravo!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel situé en face de l'entrée des ruines, parking public remboursé par l'hôtel. chambre n°44 au calme, grand lit, personnel aimable. Sdb grande. Jolie déco extérieure avec un jardin entouré de citronniers et d'orangers. Petit déj ok, room serviçe rapide.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple