Hotel Forum Pompei
Hotel Palma(Pompéi)
1 108 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2011

L'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. L'entrée de l'hôtel est trés flateuse (surtout de nuit) et le personel est agréable mais le reste de l'hôtel n'est pas du niveau. La chambre était toute petite ainsi que la salle de bain. l'équipement de la chambre est quasi inexistant (pas de bureau, pas de fauteuil, pas de support pour la valise), le mobilier est digne d'un deux étoiles en France. Dans la salle de bain les servietes ne sont pas en éponge et la porte de la douche m'est restée dans les mains.
La salle du petit déjeuner est à refaire. Le wifi ne fonctionnait pas.
Il y a quand des point forts:
L'hotel est situé en face d'une entrée du site de Pompéi, le petit déjeuner est trés bon et copieux, le prix de la chambre était bas (53€ en Février).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Accueil chaleureux, trés bel endroit petit déjeuner complet .
Emplacement conseillé pour visiter les sites aux alentours , gare à proximité qui dessert les principaux endroits a voir "Herculanum ,Musée Naples , villa de Poppée "
Franck et Maryline

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Forum, à Pompei, avant de profiter d'un appartement à Furore (près d'Amalfi). L'hôtel est idéalement situé en plein centre-ville, à deux pas de l'autoroute et à 100 m d'une des entrées au célèbre site des Scavi de Pompei. Un joli cadre, avec jardin, très joli pour se reposer. Côté accueil, c'était excellent, en anglais et même un peu en français. Avec aussi un parking gratuit à 100 m pour les logeurs.
Propreté des chambres et de l'hôtel : très bons. Petit déjeuner simple et correct que l'on peut même prendre dans le jardin, sous les citronniers !! On y obtient aussi de nombreuses infos concrètes sur les visites à faire, les itinéraires, etc. Un endroit idéal pour visiter cette région tellement passionnante.
Le mieux aimé : l'accueil et la gentillesse du personnel. Un peu moins : l'efficacité de la clim qui était moyenne dans la chambre. Bref, un hôtel a conseiller à tous.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2008

Hotel bien tenue, propre et calme.
Le seul petit probleme est que l'espace douche est vraiment petit ainsi que la pomme de douche qui est encore ancienne...

L'acceuil est super, pratiquement tous d'une très grande gentillesse...

J'ai été ravie de mon séjour dans cet hotel, je le recommande vivement et j'y retournerai très bientot .

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 4 août 2008

Etape rapide de notre voyage de noce en Italie, nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Forum.
Accueil très prévenant
L'hôtel est très joli, les chambres sont bien équipées et très agréables.
Terasses et jardin magnifiques.
Nous vous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)