“Parfait”

Hotel Forum Pompei
N° 1 sur 25 Hôtels à Pompéi
“Parfait”
Avis écrit le 28 février 2011

Hotel trouvé suite à une recherche google.
2 nuits ( jeudi et vendredi fin février )
L'hotel :
Emplacement en plein de ville exceptionnel ( à 2min de l'entrée des " scavi di pompeii ")
carrure de l'hotel assez classe.
Parking voiture gratuit à 2 min à pieds, parking gardé, ouvert 24h/24.
La chambre :
de style classique, sans surprise.
1 chambre 2 personnes => Lit KS
Salle d'eau , acceptable
Climatisation ( testée en chaud )
Petit dejeuner :
Sucré, salé, il y a le choix. Petit dej possible dans le jardin au pieds des citronniers. cadre exceptionnel.
Réservation sur Internet permettent d'acceder à des tarifs réduits.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 février 2011

L’hôtel est parfaitement situé en face du site archéologique de Pompéi. L'accueil est bon et le service rapide. Les abords sont propres et accueillants. Le petit déjeuner est un buffet plutôt bien fourni mais qui manque un peu de variété. Seule ombre au tableau : toutes les chambres n'ont pas été rénovées. Nous avons tout d'abord été placés dans une chambre dont la salle de bain était dans un état tout à fait déplorable. Après réclamation, nous sommes surclassés dans une chambre magnifique, avec vue sur le Vésuve. Les prestations de cette chambre sont très différentes de la première. Il faut donc veiller à se faire loger dans une chambre rénovée. Dans ces conditions, notre séjour avec notre fils de 4 ans a été très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Parmain
Avis écrit le 20 février 2011

L'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. L'entrée de l'hôtel est trés flateuse (surtout de nuit) et le personel est agréable mais le reste de l'hôtel n'est pas du niveau. La chambre était toute petite ainsi que la salle de bain. l'équipement de la chambre est quasi inexistant (pas de bureau, pas de fauteuil, pas de support pour la valise), le mobilier est digne d'un deux étoiles en France. Dans la salle de bain les servietes ne sont pas en éponge et la porte de la douche m'est restée dans les mains.
La salle du petit déjeuner est à refaire. Le wifi ne fonctionnait pas.
Il y a quand des point forts:
L'hotel est situé en face d'une entrée du site de Pompéi, le petit déjeuner est trés bon et copieux, le prix de la chambre était bas (53€ en Février).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

Accueil chaleureux, trés bel endroit petit déjeuner complet .
Emplacement conseillé pour visiter les sites aux alentours , gare à proximité qui dessert les principaux endroits a voir "Herculanum ,Musée Naples , villa de Poppée "
Franck et Maryline

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 10 août 2010

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Forum, à Pompei, avant de profiter d'un appartement à Furore (près d'Amalfi). L'hôtel est idéalement situé en plein centre-ville, à deux pas de l'autoroute et à 100 m d'une des entrées au célèbre site des Scavi de Pompei. Un joli cadre, avec jardin, très joli pour se reposer. Côté accueil, c'était excellent, en anglais et même un peu en français. Avec aussi un parking gratuit à 100 m pour les logeurs.
Propreté des chambres et de l'hôtel : très bons. Petit déjeuner simple et correct que l'on peut même prendre dans le jardin, sous les citronniers !! On y obtient aussi de nombreuses infos concrètes sur les visites à faire, les itinéraires, etc. Un endroit idéal pour visiter cette région tellement passionnante.
Le mieux aimé : l'accueil et la gentillesse du personnel. Un peu moins : l'efficacité de la clim qui était moyenne dans la chambre. Bref, un hôtel a conseiller à tous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Colombes
Avis écrit le 16 octobre 2008

Hotel bien tenue, propre et calme.
Le seul petit probleme est que l'espace douche est vraiment petit ainsi que la pomme de douche qui est encore ancienne...

L'acceuil est super, pratiquement tous d'une très grande gentillesse...

J'ai été ravie de mon séjour dans cet hotel, je le recommande vivement et j'y retournerai très bientot .

• a aimé — L'accueil, l'environnement et la propreté
  • n'a pas aimé — la douche
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • Réception
Agen
Avis écrit le 4 août 2008

Etape rapide de notre voyage de noce en Italie, nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Forum.
Accueil très prévenant
L'hôtel est très joli, les chambres sont bien équipées et très agréables.
Terasses et jardin magnifiques.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)