Villa dei Misteri
Moyen 3/5
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
Hotel Grillo Verde(Torre Annunziata)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel Iside(Pompéi)
Super 4,5/5
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2012

Quel bonheur d'avoir choisi de séjourner dix jours à la Villa dei Misteri !
Retrouver une atmosphère calme surannée et décontractée avec un personnel aussi gentil qu'accueillant à la réception (Maria en journée et Carlo la nuit qui parlent anglais, français et espagnol) et au restaurant (le chef Benedetto et le serveur Giro exceptionnels de gentillesse et d'attention) relève d'un rêve de nos jours !..
Bonne cuisine italienne (pasta à toutes les sauces et viandes sauce citron exquise...) Piscine en forme de vase antique pour se délasser après les visites (5mn de marche jusqu'à l'entrée des ruines de Pompéi et de la gare Villa de Misteri pour Naples ou Sorrente), chambres avec climatisation et parking privé gardé la nuit dans l'hôtel...
Seuls bémols : la literie un peu usagée et les rangements à revoir ainsi qu'une table et deux chaises qui seraient les bienvenus sur les balcons... Hormis cela, allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2007

L’emplacement de cet hôtel était génial, car il était tout près des ruines. On pouvait y aller à pied. Mais le soir, Pompéi est tout simplement une ville morte, littéralement. Si c’était à refaire, nous y ferions seulement une excursion dans la journée ou bien nous chercherions un hôtel décent en dehors de Pompéi.

Le service n’était pas terrible et les gens de la réception étaient peu serviables. Le petit déjeuner était vraiment nul pour le prix qu’ils demandaient. La chambre avait grand besoin d’être rénovée. Il n’y avait pas de télé, le lit était super dur. Il n'y avait pas de douche, seulement une baignoire sans rideau avec un robinet à hauteur des genoux.

Côté positif, il y avait toute la place nécessaire pour garer notre voiture de location dans leur parking et la piscine était sympa. A part ça, aucun autre point positif. Et nous étions dans une auberge de jeunesse la semaine précédente alors ce n’est pas comme si nous avions des goûts de luxe.

Avis publié : 21 mai 2007

Nous avons réservé cet hôtel sur Venere.com. L’itinéraire qu'ils nous ont fourni n’était pas terrible. Ils indiquaient qu’il fallait descendre à la gare de Pompéi et marcher 150 mètres environ. Mais voilà… il y a DEUX gares à Pompéi. L’une est Pompéi et l’autre Pompéi Villa dei Misteri. Il faut descendre à Pompéi Villa dei Misteri et vous trouverez l’hôtel juste à côté. Ne descendez surtout pas à la gare de Pompéi… sinon il vous faudra marcher pendant longtemps ou prendre un taxi qui vous coûtera très cher. Ce renseignement aurait dû être clairement indiqué dans les instructions qui nous ont été fournies. L’hôtel lui-même était satisfaisant. Mais une remarque importante… la piscine n’ouvre pas avant le mois de JUIN ! Nous avons été très déçus, mon petit ami et moi, surtout après avoir marché si longtemps en arrivant de la gare. L’hôtel est assez isolé et les quelques cafés qui se trouvent dans le coin ferment à 19h00, ce qui vous oblige à traîner dans le bar et le restaurant de l’hôtel qui sont très calmes. Le seul point réllement positif de cet hôtel est sa situation par rapport aux ruines de Pompéi. Nous aurions préféré faire cette excursion dans la journée depuis Rome ou d’une autre ville. Car la ville de Pompéi n’a pas grand-chose à offrir.

Avis publié : 19 avril 2007

Cet hôtel offrait tout ce dont nous avions besoin. Il avait un grand parking sécurisé avec un portail à l’entrée. Il était également proche de la gare et des ruines. Les gens de la réception se sont montrés très prévenants (et ils parlaient anglais), malgré notre arrivée à 5 heures du matin du à un retard de l’avion. La chambre était correcte et on dirait qu’ils sont en train d’installer la télévision dans toutes les chambres. La nôtre avait un petit balcon, ce qui était très agréable. Au total, un excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 7 avril 2007

Cet hôtel est situé près des ruines de Pompéi et de la gare du Circumvesuvia. Il était raisonnable. Le responsable de nuit, Carlos, était sympa et serviable. Mon mari et moi avons trouvé que c’était un bon point de chute pour visiter le musée archéologique de Naples, Herculanum, le Vésuve et Pompéi.