“Situation idéale, chambres spacieuses”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Vittoria

Hotel Vittoria
N° 11 sur 25 Hôtels à Pompéi
Nantes, France
“Situation idéale, chambres spacieuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons eu une excellente surprise en séjournant dans cet hôtel, situé à 2 pas de l'entrée du site de Pompéi (et à quelques minutes à pied de la gare).
Notre chambre était spacieuse et équipée d'une terrasse. Nous y avons été très bien accueillis (possibilité de laisser ses bagages après le check-out). Le petit déjeuner est très correct, notamment le cappuccino!
Nous avons payé 45€ la nuit en haute saison, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Cet hôtel offre l'avantage d'être à deux pas des ruines de Pompei. C'est aussi un léger inconvénient, les tours opérateurs faisant petit déjeuner et déjeuner leurs clients au Vittoria. Les serveurs sont donc un peu excédés et peu à l'écoute des clients de l'hôtel. Heureusement à la réception vous aurez deux rayons de soleil Daniel a et Tina.
Les chambres sont grandes et offre un confort raisonnable.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au deuxième étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le sîte archéologique qui était l unique sujet de ce séjour!
Le complexe hôtelier Vittoria possède des chambres climatisés spacieuses un restaurant une boutique et parking sécurisé fermé! tant mieux car le quartier est un peu étrange!
Pour atteindre la ville de Pompei il faut marcher un peu mais tout est accéssible à pieds!
Le sîte lui est à proximité immédiate et certaines chambres ont même une vue!!
je recommande cet hôtel pour visiter les ruines qui valent vraiment le détour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet hôtel est situé juste à côté des ruines de Pompei, ce qui est très pratique. L'hôtel fait assez "class". La chambre où j'était; était composé de trois lits simples et d'un lit superposé. La chambre était donc assez étroite. Il y avait un problème au niveau du pommeau de douche , ce qui avait pour conséquence que l'eau passait au dessus du rideau et l'eau s'étalait partout dans la SdB. Il y avait un balcon, où il y avait un paquet de pains au chocolat qui devait campé là depuis 300 ans. Au niveau de la literie, le lit était tout affaissé : mais cela ne m'a pas empêcher de bien dormir. Le diner du soir était très bon, avec un excellent service. Par contre, le petit-déjeuner laissait un peu à désirer à cause du manque de choix. Le petit-déjeuner était préparer la veille et les petites bouteilles individuelles de jus de pêche, poire... étaient posées donc le lendemain le jus d'orange n'était pas frais. Il y avait uniquement du pain, et croissant, et confiture....

Astuce pour la chambre : Pas du côté de la route (c'est-à-dire une chambre sans balcon) : le trafic ne s'arrête jamai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons choisi et réservé une nuit dans cet hôtel par internet, en raison notamment de sa proximité du site de Pompéi. il a le charme de ces établissements dont la splendeur passée plane sur un entretien devenu manifestement insuffisant. Bref à une croisée des chemins, où on sent se rapprocher la nécessité de vrais et lourds travaux de rénovation.
La chambre est spacieuse, la literie tout à fait confortable, mais la moquette est usée, la salle de bains, grande mais défraîchie, la climatisation ancienne mais fonctionnelle, les peintures sont d'une autre âge. Tout cela évoque la vieille dame bourgeoise, qui vit sur sa garde-robe de jeunesse, belle à l'origine, mais qui a vécu... J'ai vraiment regretté l'absence de double-vitrage, sur une rue dont le revêtement rend chaque passage automobile particulièrement bruyant.
Le petit-déjeuner est correct, sans grande originalité, mais mention particulière pour le jus d'orange pressée.
L'accès wifi est cantonné à la réception, où on trouve aussi un ordinateur en accès libre.
Le personnel est attentionné et attentif.
Réservées sur booking, chacune de nos deux chambres nous a été facturée 65 €, déjeuner compris, ce qui contribue à un bon rapport qualité/prix malgré tout.
Je regrette qu'on ne puisse pas nuancer davantage notre note globale qui, pour cet établissement se situe entre moyen et très bien. Quelque chose comme "bien"...

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres donnant sur les ruines sont plus agréables et plus calmes que celles donna...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008

Face au site archéologique, petit dejeuner copieux et inclut. Le quartier semble très dangereux la nuit tombé. Hôtel sécurisé la nuit par une cloture.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — quartier pas très recommandable
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brooklyn, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grande chambre confortable. Excellent service. Très bon petit déjeuner. Parking. Situé littéralement à côté du site archéologique de Pompéi.
Je le recommande vivement.