“Que faire de la somme allouée par l'Etat Italien pour la restauration de Pompei” 1 5 étoiles
Avis sur Forum

Détails de l'activité
Talmas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Dans le journal" Il matino " daté du 1er Juillet, il est annoncé que les ruines de Pompéi vont recevoir une grande somme d'argent pour l'amélioration du site; Je ne sais si ma voix portera mais , cependant , il faudrait penser à remettre en état les toilettes du lieu. Il y a des toilettes dans la cafétéria entre le forum et les thermes . Des toilettes femmes en marbres et en travertin qui se composent d'une grande salle avec six portes et quatre lavabos. Mais ne révons pas! seuls deux toilettes fonctionnent et un seul lavabo rafistolé avec du scotch . Une file d'attente s'étire jusque dans les escaliers . Qui m'entendra? Mesdames mesdemoiselles prenez vos précautions !!!...

Visité en juin 2013

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Forum ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Forum ? Partagez vos expériences !