“Maradona de la pizza ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Si ce n’est pas pour ces pizzas ( qui sont ultra bonnes), c’est pour la personnage qu’il faut venir au moins une fois manger ici!!!! A ne pas rater si vous êtes à Pompéi...

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Très bon accueil pour le fiston footeux. Les pizzas sont excellentes et très copieuses. Avec 2 Mediteranea,1 Quattro fromagi et 1 Ibiza pour 5, c'est 2 pizzas pour demain midi... Nous avons eu droit à une vraie démonstration de pizzaiolo napolitain.La boule de pâte est étalée avec les doigts en étoile, retournée, plusieurs fois tapée avant d'être étalée entre les deux avant bras. Gestes maitrises d'artisan, rapides, efficaces. Près de Naples pour 15j, nous y reviendrons !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Excellente pizzeria avec de très bon ingrédients. Accueil plus que chaleureux. A conseiller vivement. Merci Maradona. Algerina e il calabrese dalla Francia.

Avis publié : 28 juillet 2018

Pizza et crocetta di patate excellentes. J'y suis allé en tant que fan des pizzas napolitaines et de Maradona et je peux vous dire que la satisfaction a été complète. Quel personnage! Quelle gentillesse et jovialité! Une véritable rencontre d'un passionné de la pizza et du Pibe del Oro!
Buon apetito et forza Antonio!
Cédrick de Lille (France)

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Pizza succulente, bien cuite , super garnie . Toutes au prix de 8 euros
Beaucoup de vente à
emporter mais quelques tables en terrasse qui donnent sur un carrefour hélas super bruyant
Mais le patron ( sosie de Maradona dans son jeune temps),super gentil, aimable, accueillant. A faire sans crainte

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Trammiere ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Trammiere ?