“Un super hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Iside

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Iside a été ajouté à vos Favoris
Hotel Iside
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Minutella 27 | via Minutella n.27, 80045 Pompéi, Italie   |
N° 14 sur 24 hôtels à Pompéi
Australia
“Un super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Iside est assez récent, impeccablement propre et son personnel est serviable et gentil. Les chambres sont grandes (la salle de bains aussi) et elles offrent tout le confort nécessaire (télé et clim entre autres).

Il faut environ 5 minutes pour se rendre à pied jusqu’à la plus proche entrée des ruines de Pompéi. Le petit déjeuner était mieux que ce que nous espérions, avec café, thé, jus d’oranges pressées, pain frais et confitures, et gâteaux.

Depuis la gare, il faut marcher 10 à 15 minutes pour arriver à l’hôtel, mais c’est plat la plupart du temps. Le quartier où se trouve l’hôtel est tranquille et nous ne nous sommes jamais sentis en danger lorsque nous le traversions à pied.

Cet hôtel est définitivement d’un très bon rapport qualité/prix et il a contribué à faire de notre séjour dans cette ville incroyable une réussite.

Lincoln UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits ici, du 16 au 20 janvier 2007. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux et sympathique. Il y avait un ascenseur pour aller au premier étage où se trouvait notre chambre. Elle était bien chaude, propre et elle surplombait un jardin planté d’orangers et de citronniers. Le petit déjeuner continental était substanciel avec jus d’oranges pressées à volonté. Il est bien placé pour aller jusqu’aux ruines mais il vaut mieux marcher jusqu’à l’entrée Porta Marina si vous voulez un bon audio guide. Vous pouvez aller à la gare et à la cathédrale à pied en 10-15 minutes en traversant la ville qui est vraiment très belle. Nous qui sommes des gens plus âgés, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l’Iside et nous le recommandons sans hésiter. Il doit certainement même gagner le titre de la meilleure affaire de l’année. Les propriétaires et le personnel sont particulièrement gentils et serviables en dépit des problèmes de langages.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pompéi
Hotel Diana Pompei
N° 6 sur 24 à Pompéi
Hotel Visagi
Hotel Visagi
N° 5 sur 24 à Pompéi

Vous connaissez Hotel Iside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Iside

Adresse: Via Minutella 27 | via Minutella n.27, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 14 sur 24 hôtels à Pompéi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Iside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iside Hotel Pompeii