Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Hôtel familial très sympa, situé à quelques minutes à pied de l'entrée Anfiteatro des ruines. Les chambres sont bien entretenues, le petit déjeuner est correct. Il y a des caméras partout pour votre sécurité. Wifi gratuit et de bonne qualité. Le parking (gratuit) est fermé par une porte automatique et comporte une dizaine de places. Le personnel est très gentil et très attentionné. Nous y avons passé une nuit. Je vous le recommande chaudement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2017

Chambre confortable, petits déjeuners sucré salé .Jardin fruitiers à l'arrière. Parking fermé.
Ambiance agréable, et hôtel très bien situé, on peut se déplacer et faire les visites à pieds où prendre le train pour Sorrento ou Napoli ou Herculanum.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière . mais internet ne passe pas au 2 ième étage
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2016

Très bon hôtel familiale avec une chambre spacieuse,climatisées avec tout le confort. et très calme avec un balcon donnant sur le jardin. Salle de bain simple.Très pratique pour visiter le site de Pompéi qui se trouve juste une rue derrière ou pour aller à Naples (la gare est à 10mn à pied). Petit déjeuner convenable, petit déjeuners sont bon mais sans plus,

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2015

En fait, j'aurais dit bien, puisque "moyen" m'aurait semblé sévère. Pas de défaut dans la prestation, et un proximité des ruines comme de la ville. L'environnement est sympathique, agréable, et le parking satisfaisant. Le petit déjeuner est convenable.
La prestation est donc de bonne qualité, avec un rapport qualité/prix correct. Enfin, il y a une indéniable bonne volonté des propriétaires.

Astuce pour la chambre : Préférez le côté jardin, plus calme.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2015 par mobile

Nous avons passer seulement 2 nuits et c'était déjà trop.
La chambre que nous avons eu été sale,pas de clim avec une chaleur a mourir, les interrupteurs cassés , des fissures à tous les murs, une salle de bain assez grande mais sale aussi avec les wc marrons dans le fond.
Nous avons demandé à la changer c'était un peu plus propre mais pas encore ça. Nous nous sommes pas sentis propres même après la douche. A savoir la douche qu'une poire centrale donc pas sympa pour les filles. Et des serviettes qui sentaient le moisi.
Le petit déjeuner trop peu de chose au buffet et des produits qui inspirer pas confiance. Le beurre et le jambon posé sur table avec une température de 27c à 7h30...
Le seul point qu'on attribut est pour l'accueil des propriétaires. ....
Dommage mais faut tout revoir dans cet hôtel

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille