“l'accueil et le rapport qualité prix”

Hotel Diana Pompei
N° 2 sur 26 Hôtels à Pompéi
Avis publié : 26 août 2013

La semaine dernière mon mari et moi avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel tout à fait sympathique, aussi bien par ses prestations que par la qualité de son accueil. Alexandro est au petits soins pour ses clients. A notre arrivée il est sortie pour nous aider à nous garer dans la petite rue (le parking de l'hôtel était complet), il avait même réservé déjà un emplacement. Une citronnade fraiche avec des citrons du jardin est offert en même temps qu'un plan d'accès et des conseils précieux pour la visite de Pompéi, (à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel). Il nous a également guidé pour la visite du Vésuve, sans lui nous serions parties sur une route privée qui ne mène pas au cratère. Bien sur la chambre est plutôt petite et l'ameublement pas luxueux , mais il y a tout ce qu'il faut : un bon lit king size, climatisation, coffre fort, wifi, salle de bain bien équipée, le tout vraiment propre et frais. Pour ce prix, c'est à se demander comment il s'en sort financièrement... Les parties communes de l'hôtel sont à l'image de son propriétaire : accueillant et agréable, un hôtel où on se sent bien tout de suite ! Nous avons fait des séjours dans des hôtels 4 et 5 étoiles qui sont loin de nous avoir donné la même satisfaction, je le recommande vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

un accueil francophone très chaleureux et plein de bons conseils .
situation pratique près du centre ville , des ruines de Pompéi et des restaurants .
Chambre très simple mais suffisante pour une nuit .
petit déjeuner sans prétention mais suffisant également étant donné le rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Rapport qualité prix bon. Accueil et services excellents. La chambre que nous avions occupés était un tantinet petite mais passable. Petit déjeuner bien fourni. Pratique aussi le parking appartenant à l'hôtel et qui donne accès directement à la réception. Je recommande sans réserve aucune.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Cet hotel est à distance de marche de la gare de Pompei (venant de Napoli Centrale, non celle venant de Circumvesuviana). Aussi à distance de marche des ruines de Pompei, donc pas besoin de taxis pour ce séjour! Personnel très accueillant, et jardin d'orangers à l'arrière, très sympa avec une bière fraîche! Cappuccino inclus dans le déjeuner. Chambre propre sans luxe. Je recommande fortement!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

un tres bon hotel avec un tarif raisonnable.
Comme tous les hotels en italie du sud, un peu bruyant le matin et un petit dejeuné continental assez leger.
Mais sinon le reste etait parfait.
Sur la gare, pas loin du centre ville et de l'entrée annexe du scarvi.
Une bonne etape à pompei !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

L'hôtel est situe dans une ruelle très au calme à 5 minutes à pied du centre ville. Excellent accueil. Les personnes la réception sont toujours près à vous renseigner et à vous donner de bons tuyaux. La chambre n'était pas très grande, mais pour nous ce fut OK, le téléviseur pourrait lui aussi être un peu plus grand. Les lits sont confortables. Les chambres sont malheureusement mal insonorisées. Petit déjeuner buffet copieux. Maison joliment décorée. La propreté est irréprochable. L’établissement dispose d’un ascenseur et d’un parking privé sous les orangers et les citronniers. Connexion wifi gratuite. Il y a de nombreux bons restaurants à proximité cela évite de devoir prendre la voiture. Si Pompei alors … à l’hôtel Diana !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons passé 3 nuits du 14 au 17 février 2013 dans cette hôtel. Idealement situé entre Naples et la Côte Amalfi. Excellent accueil et service attentionné. Belle chambre, tranquille et soignée. L'hôtel est situé dans une rue sans trafic. Parking et terrasse extérieur sous les citronniers et orangers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple