“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Diana Pompei
N° 2 sur 25 Hôtels à Pompéi
Beausoleil, Monaco
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel stratégiquement situé entre le site archéologique, les gares et deux bons restaurants et n'avons pas trouvé grand chose à redire:
Les chambres bien que classiques, contenaient tout le confort nécessaire et étaient d'une
propreté irréprochable. Le personnel était vraiment attentionné et sympathique. seuls
bémols une insonorisation perfectible et un petit déjeuner manquant quelque peu de diversités.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La roche sur yon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits avec ma famille dans cet hôtel. Les 2 jeunes filles a l'accueil était très sympathiques et nous ont bien renseigné, que ce soit pour les visites ou les restaurants. Les chambres et la salle de bain étaient très correctes. Service très agréable au petit déjeuner avec encore une fois un personnel souriant.

Séjour du mars 2014
Le Pouliguen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel au calme et bien situé avec parking.
Le personnel répond à tous vos besoins et nous ont particulièrement aidé suite à un problème technique avec la voiture de location.
Le jardin est très agréable et permet de se relaxer après une grande journée de marche dans le site.
Les chambres sont simples mais impeccables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Anacapri, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons logé à cet hôtel deux nuits, et notre séjour fut très agréable. Le personnel est jeune, dynamique, courtois, attentionné et multilingue. Les chambres sont belles et propres, et la terrasse est merveilleuse (avec service de bar rudimentaire mais suffisant). L'hôtel est située à quelques pas de la place centrale de Pompéi ainsi que des ruines. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais je vous conseille fortement d'essayer le restaurant Garum, à quelques pas: vraiment bon!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pacy-sur-Eure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

La semaine dernière mon mari et moi avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel tout à fait sympathique, aussi bien par ses prestations que par la qualité de son accueil. Alexandro est au petits soins pour ses clients. A notre arrivée il est sortie pour nous aider à nous garer dans la petite rue (le parking de l'hôtel était complet), il avait même réservé déjà un emplacement. Une citronnade fraiche avec des citrons du jardin est offert en même temps qu'un plan d'accès et des conseils précieux pour la visite de Pompéi, (à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel). Il nous a également guidé pour la visite du Vésuve, sans lui nous serions parties sur une route privée qui ne mène pas au cratère. Bien sur la chambre est plutôt petite et l'ameublement pas luxueux , mais il y a tout ce qu'il faut : un bon lit king size, climatisation, coffre fort, wifi, salle de bain bien équipée, le tout vraiment propre et frais. Pour ce prix, c'est à se demander comment il s'en sort financièrement... Les parties communes de l'hôtel sont à l'image de son propriétaire : accueillant et agréable, un hôtel où on se sent bien tout de suite ! Nous avons fait des séjours dans des hôtels 4 et 5 étoiles qui sont loin de nous avoir donné la même satisfaction, je le recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

un accueil francophone très chaleureux et plein de bons conseils .
situation pratique près du centre ville , des ruines de Pompéi et des restaurants .
Chambre très simple mais suffisante pour une nuit .
petit déjeuner sans prétention mais suffisant également étant donné le rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Rapport qualité prix bon. Accueil et services excellents. La chambre que nous avions occupés était un tantinet petite mais passable. Petit déjeuner bien fourni. Pratique aussi le parking appartenant à l'hôtel et qui donne accès directement à la réception. Je recommande sans réserve aucune.

• Séjour du août 2013