“Dommage” 3 5 étoiles

Hotel Palma
N° 13 sur 25 Hôtels à Pompéi
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cela pourrait être un bel hôtel ,certaines chambres sont bien décorées, malheureusement nous n'avons pas eu celle que nous avions réservé. Il y a jolie terrasse avec vue sur le Vésuve, nous avons voulu y prendre l'apéritif mais on nous imposé le choix des boissons à un tarif presque parisien!!
Ils ont un gros problème avec le petit déjeuner, les tables ne sont jamais débarrassées, quelque soit l'heure à laquelle on souhaite le prendre il est difficile de trouver une table propre, personne ne s'occupe de vous et le choix est restreint, café imbuvable!! nos voisins de table ont eu des yaourts avariés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Pompéi, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

bonne prestation rapport qualité / prix, nous sommes resté 5 nuits , très bonne literie insonorisation correcte, quelques petites imperfections mais rien de capital pour le bien être.
le petit déjeuner comprend principalement des gâteaux , dommage...., nous sommes plutôt salé au petit dej ,et mieux vaut ne pas assister à une querelle entre les patrons!! ce sont des sanguins ; et tout le monde en profite !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Mais le reste n'est hélas pas à l'avenant de la situation géographique. Le service est tout simplement inexistant. Un petit déjeuner en chambre commandé à 9h30, pas servi. J'ai du appeler la réception pour leur rappeler que nous avions commandé deux petits déjeuners (pour deux chambres)... Ils sont arrivés quasiment à 10h, mais n'ont pas livrés ce qui avait été commandé et dans une seule chambre uniquement. Le plus étrange (pour l'Italie), le café était tout simplement mauvais.
Les femmes de ménage crient en faisant le ménage et cela dès 7h du matin. Le concierge qui se chamaille avec un collègue, sans tenir compte des clients. Les chambres quelques peu vieillottes auraient besoin d'être rafraichies, du moins le mobilier.
Et pourtant la première fois lorsque nous y avions été, il y a maintenant 3 ans, tout avait été parfait. Vraiment dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Villeneuve Loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

très bon accueil en français pour cet hôtel idéalement situé en face de la gare et a 5 minutes du site historique de Pompéi (a pied) et du centre ville. Les suites ont accès direct a la terrasse et une vue sur le Vésuve, génial au réveil, les chambres sont agréables et calmes, juste un petit bémol, le petit déjeuner.
Bref : idéal pour rayonner en Campanie, Naples, Herculanum, etc...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel très agréable, idéalement situé pour visiter les fouilles de Pompéi par l'entrée secondaire, qui évite deux heures de file d'attente mais aussi face à la gare qui dessert Naples, Sorrente... situé en plein centre de Pompéi avec un roof garden avec jacuzzi sur le toit splendide!!! Vue sur la cathédrale depuis le jacuzzi...
MA-GI-QUE... Le personnel agréable et très disponible, petit déjeuner buffet copieux...et un rapport qualité prix imbattable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons littéralement de rentrer d’un week-end très agréable à Pompéi. Nous avons choisi l’hôtel Palma qui est très proche de leur imposante cathédrale et de la place centrale.

Le personnel était sympa, surtout les gens de la réception qui parlaient tous anglais, ce qui constituait un réel soulagement pour nous car nous ne parlons pas un mot d’Italien. On nous a donné une très belle chambre avec salle de bains au premier étage. Cependant, comme nous n’avions pas l’habitude du trafic italien qui est particulièrement bruyant, nous avons été obligés de demander une chambre plus calme. Je dois dire que les fenêtres étaient insonorisées mais le bruit passait quand même à travers ! ! Ils ont été très arrangeants et nous ont finalement donné une petite chambre au dernier étage. Ce qui était vraiment super avec cette chambre, c’était sa très jolie terrasse sur le toit avec table, chaises longues et jardinières de fleurs autour du balcon. Il y avait aussi un jacuzzi mais il ne fonctionnait pas car c’était encore l’hiver officiellement. Le deuxième matin, il faisait si beau que nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse !! Par temps clair, on peut voir les ruines de Pompéi et le Vésuve bien sûr.

D’une façon générale, le personnel était toujours prêt à se mettre en quatre pour nous. Ils nous ont même recommandé des restaurants. Il y a une grand buffet pour le petit déjeuner qui offre principalement des plats sucrés et de délicieux gâteaux et pâtisseries (ce qui n’est pas bon pour la ligne ou si vous êtes diabétique). Mais il y a du pain aussi, du fromage et de la charcuterie, avec un fantastique café !

Le propriétaire a eu un geste touchant car il nous a offert une bouteille de la liqueur locale appelée Lemoncello pour la ramener à la maison.

Ce n’est pas luxueux mais si vous cherchez un hôtel sans prétention mais agréable, très propre et avec un personnel très aimable, je recommande vivement l’hôtel Palma à quiconque se rend à Pompéi.

Michele Watkins, le 20 Mars 2007