“20/20 !!! Perfetto”

Certe Notti
Monza, Lombardia, Italy
“20/20 !!! Perfetto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellent B&B à tous points de vues :Nous étions une famille de 4 avec 2 enfants en bas âge (2 et 5 ans). Nous avions un logement agencé un peu comme un petit appartement avec 2 grandes chambres séparées, une salle de bain séparée et un dégagement. Le lit parapluie était même fourni ! Le tout très joliment décoré et climatisé avec TV. Le petit déj est super et, Ione la maitresse des lieux très disponible, toujours de bon conseil pour les visites ou les bonnes tables. Situation idéale à 2 pas du centre ville de Pompéi, du site archéologique et de la Gare pour aller à Naples. D'ailleurs depuis ce B&B nous avons fait Le Vésuve, Ercolano, Naples, Sorrento et toute la côte Amalfitaine. Nous avons trouvé Pompéi un peu moins touristique et moins chères que toutes les autres citées précédement. Nous vous recommandons chaudement le B&B certe notti et nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

somzée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Accueil excellent, propriétaire très sympathique (donne de bon conseil, adresse resto, visite, etc etc), chambre familiale confortable (un tout petit peu bruillant mais c'était le w-e). Tout près du site achéologique de pompéi, non loin en voiture d'herculanéum et du Vésuve. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Vivement conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chomerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Située non loin de la gare ferroviaire, cette demeure spacieuse ( petit appartement avec chambre + grand salon) est calme avec son balcon sur l'arrière qui donne sur un jardinet très fleuri.Très propre et décorée avec beaucoup de goût, l'hospitalité est parfaite: excellent et copieux petit déjeuner et le propriétaire a eu l'amabilité de nous reconduire à la gare de départ pour Sorrento ( plus loin vers la villa dei mysteri) dans sa propre voiture.
Très facile de se rendre à pied sur le site archéologique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent sous tous rapports, les nombreux conseils (restaurants, guides de visite...). Petit déjeuner délicieux . La chambre d'hôtes est en fait, un vrai petit appartement avec un beau salon, décoré de façon moderne et équipé de canapés. A proximité des ruines, ce qui permet d'y accéder à pieds. Près de la gare pour aller à Naples ou Herculanum. Il y a une cour fermée qui permet de garer en sécurité sa voiture. Un accueil plus que sympathique.
Annie et Michel

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

L'accueil est excellent, les conseils nombreux (restaurants, guides de visite...).
La décoration de la chambre est réalisée avec beaucoup de goût. Très belle vue depuis le balcon.
L'emplacement est idéal, à 10 minutes des ruines de Pompei et avec parking gratuit.
Le petit déjeuner, délicieux avec patisseries maison + fruits du jardin (en mai, des cerises!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

B&B très agréable et bien tenu, spacieux pour 4 personnes. Décoration de très bon goût. Petit déjeuner copieux, propriétaire sympathique, disponible et de bon conseil pour les restaurants du coin. Nous avons pu laisser la voiture chez elle pendant que nous visitions Pompéi, alors que nous partions le jour même. Really, a good address...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Limal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B de qualité.Accueil super et hôtes très disponibles et chaleureux. Malgré la proximité d'une route assez fréquentée, les chambres donnant toutes à l'arrière de la maison, sont vraiment très calmes.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.
Nous y retournerions sans hésitation.

Jean et Monique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux