Certe Notti Suites - Pompei
79 $US
125 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pace Pompei(Pompéi)(Bonne affaire !)
133 $US
Costa Hotel(Pompéi)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 23 septembre 2013

Super endroit pour visiter Pompéi ! A quelques minutes à pied des fouilles !
Chambre spacieuse avec un beau salon , très bien décorée.
Accueil plus que charmant de la patronne qui vous donne tous les conseils pour vos visites !
Petit déjeuner excellent et copieux (un bon point en Italie...)
Placede parking gratuite...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Ce B&B est vraiment à recommander, état de propreté parfait, volume bien adapté : chambre, petit salon avec frigo, belle salle de bains. Emplacement privé pour la voiture. Tout est faisable à pied : le site de Pompéi, la ville pour accéder aux restaurants sur conseils de la propriétaire qui est très charmante.
Petit-déjeuner copieux, bref rien à reprocher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Excellent B&B à tous points de vues :Nous étions une famille de 4 avec 2 enfants en bas âge (2 et 5 ans). Nous avions un logement agencé un peu comme un petit appartement avec 2 grandes chambres séparées, une salle de bain séparée et un dégagement. Le lit parapluie était même fourni ! Le tout très joliment décoré et climatisé avec TV. Le petit déj est super et, Ione la maitresse des lieux très disponible, toujours de bon conseil pour les visites ou les bonnes tables. Situation idéale à 2 pas du centre ville de Pompéi, du site archéologique et de la Gare pour aller à Naples. D'ailleurs depuis ce B&B nous avons fait Le Vésuve, Ercolano, Naples, Sorrento et toute la côte Amalfitaine. Nous avons trouvé Pompéi un peu moins touristique et moins chères que toutes les autres citées précédement. Nous vous recommandons chaudement le B&B certe notti et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Accueil excellent, propriétaire très sympathique (donne de bon conseil, adresse resto, visite, etc etc), chambre familiale confortable (un tout petit peu bruillant mais c'était le w-e). Tout près du site achéologique de pompéi, non loin en voiture d'herculanéum et du Vésuve. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Vivement conseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Située non loin de la gare ferroviaire, cette demeure spacieuse ( petit appartement avec chambre + grand salon) est calme avec son balcon sur l'arrière qui donne sur un jardinet très fleuri.Très propre et décorée avec beaucoup de goût, l'hospitalité est parfaite: excellent et copieux petit déjeuner et le propriétaire a eu l'amabilité de nous reconduire à la gare de départ pour Sorrento ( plus loin vers la villa dei mysteri) dans sa propre voiture.
Très facile de se rendre à pied sur le site archéologique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis