“Excellente adresse à Pompei”

Certe Notti Suites - Pompei
Avis publié : 2 juin 2014

B&B très bien situé, très propre et confortable : chambre spacieuse disposant d'un petit balcon qui doit être très agréable lorsqu'il fait beau.Hôtes très acceuillants, petit déjeuner copieux et varié. Très bon rapport qualité/ prix.
Adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2014

Pas facile de trouver un hébergement avec un bon rapport qualité prix en famille avec des 3 enfants de plus de 10 ans pour visiter Pompéi, Herculanum, Capri.

Nous recommandon le B&B Certe Notti idéal pour une famille et un séjour. Notre séjour de 4 nuits à 5 était réussi. Le B&B est excellente qualité, très propre et très joliment décoré. L'acceuil est charmant et sympathique.

Et de notre point de vue l'emplacement est idéal, Pompéi se visite à pied, Herculanum est proche et Capri tout à fait accessible,.... en évitant la foule de Sorrente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Un parking privatif gratuit et clos, des propriétaires souriants, disponibles, une gentillesse exceptionnelle font de ce Bed and breakfast une étape idéale pour visiter Pompéi.
Le propriétaire vous accueillera et vous fournira toutes les adresses nécessaires pour bien manger et bien visiter.
Le petit déjeuner est copieux, varié.
Le rapport qualité-prix fait de ce gite une étape à recommander.

Astuce pour la chambre : Profitez de l'hospitalité des propriétaires et de la taille exceptionnelle des "chambres (p...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Super endroit pour visiter Pompéi ! A quelques minutes à pied des fouilles !
Chambre spacieuse avec un beau salon , très bien décorée.
Accueil plus que charmant de la patronne qui vous donne tous les conseils pour vos visites !
Petit déjeuner excellent et copieux (un bon point en Italie...)
Placede parking gratuite...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Ce B&B est vraiment à recommander, état de propreté parfait, volume bien adapté : chambre, petit salon avec frigo, belle salle de bains. Emplacement privé pour la voiture. Tout est faisable à pied : le site de Pompéi, la ville pour accéder aux restaurants sur conseils de la propriétaire qui est très charmante.
Petit-déjeuner copieux, bref rien à reprocher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Excellent B&B à tous points de vues :Nous étions une famille de 4 avec 2 enfants en bas âge (2 et 5 ans). Nous avions un logement agencé un peu comme un petit appartement avec 2 grandes chambres séparées, une salle de bain séparée et un dégagement. Le lit parapluie était même fourni ! Le tout très joliment décoré et climatisé avec TV. Le petit déj est super et, Ione la maitresse des lieux très disponible, toujours de bon conseil pour les visites ou les bonnes tables. Situation idéale à 2 pas du centre ville de Pompéi, du site archéologique et de la Gare pour aller à Naples. D'ailleurs depuis ce B&B nous avons fait Le Vésuve, Ercolano, Naples, Sorrento et toute la côte Amalfitaine. Nous avons trouvé Pompéi un peu moins touristique et moins chères que toutes les autres citées précédement. Nous vous recommandons chaudement le B&B certe notti et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Accueil excellent, propriétaire très sympathique (donne de bon conseil, adresse resto, visite, etc etc), chambre familiale confortable (un tout petit peu bruillant mais c'était le w-e). Tout près du site achéologique de pompéi, non loin en voiture d'herculanéum et du Vésuve. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Vivement conseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille