“Mmmhh!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Il Principe Restaurant

Il Principe Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Il Principe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 183 Restaurants à Pompéi
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Charleroi, Belgique
“Mmmhh!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Cela fait 5 mois que nous y sommes allés et nous en parlons encore! Un patron qui nous accueil avec un sourire chaleureux, qui n'hésite pas à nous parler de la ville, des recettes d'antan, à nous montrer des livres anciens. Et enfin, un repas fantastique! Des pâtes complètes et de formes particulières, poissons farcis, courgettes croquantes, des fruits confis, des saveurs que je ne connaissais pas. Et de belles présentations (regardez les photos).
Si nous avons l'occasion d'y retourner, on y va les yeux fermés... heu non les yeux grands ouverts!

• Visité en mars 2013

Neuilly-Plaisance, France
“Le meilleur resto de notre séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

accueil chaleureux, repas délicieux (pizza margharita la meilleure de toutes celles qu'on a pu manger à Naples) et des pâtes excellentes ! (penne à la tomate). Je vous le conseille vivement ! un cadre superbe à l'intérieur et un prix très attractif, à y retourner

• Visité en mai 2013
Soisy-sur-Seine, France
“A ne surtout pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous y sommes aller avec un couple d'amis sur recommandation du guide Grand Week-End. Restaurant EXCELLENT. Cuisine de super qualité, superbe présentation, accueil sympathique... A absolument goûter : en entrée la brushetta, en plat parmegiatta, en dessert il vesuvio, le top !!! Mais tout a été très bon. On a hâte d'y retourner !

• Visité en mai 2013
corse
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Très bon Restaurant, le service est impeccable propre rien a redire, la cuisine très très bonne et gouteuse, une ambiance formidable, chaleureuse, le personnel très sympathique, et compétant, nous avons tout aimer de cet endroit nous y reviendrons (j'espère) nous vous le conseillons et surtout pas cher du tout, encore merci a toute l'équipe vos amis de CORSE

• Visité en octobre 2011
Hyères, France
“Excellente cuisine et cours d'histoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Il faut rentrer dans la salle et ne pas se contenter d'une pizza à l'extérieur. Grande et belle salle de restaurant décorée de reproductions de fresques de Pompei. Belle carte avec choix très varié. Les plats sont très bons. En plus si vous engagez la conversation avec la patron sur Pompei, vous en apprendrez autant que par un guide ! endroit très très agréable.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Principe Restaurant ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Il Principe Restaurant ?