“Superbe cadre...”

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Tiercelet
“Superbe cadre...”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Mais cuisine pas à la hauteur de notre attente... Accueil froid et peu sympathique...qualité prix très moyen...

“Succulent!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre arrivée à Pompei, et nous n avons pas hésité une seule seconde à y retourner pour tous les autres repas qui ont suivis! Un cadre très agréable, qui permet d apprécier l animation de la rue; un service hors pair, un serveur aux petits soins; et la nourriture!!! Un vrai délice de la cuisine italienne! Tout en finesse et vraiment goûteux! Poisson, viande, pâtes! Je le recommande vivement!

• Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgique
“Mmmhh!!”
Avis écrit le 10 août 2013

Cela fait 5 mois que nous y sommes allés et nous en parlons encore! Un patron qui nous accueil avec un sourire chaleureux, qui n'hésite pas à nous parler de la ville, des recettes d'antan, à nous montrer des livres anciens. Et enfin, un repas fantastique! Des pâtes complètes et de formes particulières, poissons farcis, courgettes croquantes, des fruits confis, des saveurs que je ne connaissais pas. Et de belles présentations (regardez les photos).
Si nous avons l'occasion d'y retourner, on y va les yeux fermés... heu non les yeux grands ouverts!

• Visité en mars 2013
Neuilly-Plaisance, France
“Le meilleur resto de notre séjour !”
Avis écrit le 26 mai 2013

accueil chaleureux, repas délicieux (pizza margharita la meilleure de toutes celles qu'on a pu manger à Naples) et des pâtes excellentes ! (penne à la tomate). Je vous le conseille vivement ! un cadre superbe à l'intérieur et un prix très attractif, à y retourner

• Visité en mai 2013
Soisy-sur-Seine, France
“A ne surtout pas rater !”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous y sommes aller avec un couple d'amis sur recommandation du guide Grand Week-End. Restaurant EXCELLENT. Cuisine de super qualité, superbe présentation, accueil sympathique... A absolument goûter : en entrée la brushetta, en plat parmegiatta, en dessert il vesuvio, le top !!! Mais tout a été très bon. On a hâte d'y retourner !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Principe Restaurant ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Il Principe Restaurant ?