“Accueil sympathique”

Classé n° 17 sur 191 Restaurants à Pompéi
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014

Nous avons été bien accueillis même si on nous force un peu la main un peu partout pour consommer ici cela n'a pas été, le service est exemplaire. On échange quelques mots on sympathise dans une bonne ambiance aidé du beau temps.

Des bons souvenirs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Principe Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Nous étions un groupe de 44 personnes - un service irréprochable - très bonne cuisine - un décor prestigieux - les serveurs à votre écoute même si vous ne parlez pas italien - bien sur nous avons mangé de très bonnes pâtes suivies d'un poisson et d'un très bon gateau - je le recommande pour les "touropérators"

Avis publié: 23 mai 2014

Miracolo !!! nous avons adoré l'accueil ,le cadre, et par dessus tout, la créativité du menu très complet quatre services, composé exclusivement de spécialités à l'antique,d'après les documents historiques (merci Apicius): une magnifique découverte toute en finesse, accompagnée de ses vins, y compris vin de dessert aromatisé aux épices, et même une petite bougie sur mon petit gâteau ricotta cassata pâte d'amandes rouge, comme sur les peintures de Pompéi, car c'était mon anniversaire,... la veille ! Tablées d'italiens chic et détendus, mezzo voce ... musique jazzy cool ... Perfetto !!!

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Mais cuisine pas à la hauteur de notre attente... Accueil froid et peu sympathique...qualité prix très moyen...

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre arrivée à Pompei, et nous n avons pas hésité une seule seconde à y retourner pour tous les autres repas qui ont suivis! Un cadre très agréable, qui permet d apprécier l animation de la rue; un service hors pair, un serveur aux petits soins; et la nourriture!!! Un vrai délice de la cuisine italienne! Tout en finesse et vraiment goûteux! Poisson, viande, pâtes! Je le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Il Principe Restaurant ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Il Principe Restaurant ?