“Excellent restaurant, surprenant dans une ville aussi touristique”

Restaurant President
Classé n° 36 sur 186 Restaurants à Pompéi
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant, surprenant dans une ville aussi touristique”
Avis écrit le 6 août 2012

Excellent restaurant. Merci le Routard, une fois de plus ! Fine cuisine faite de produits régionaux ultra frais. Nous avons choisi le menu découverte "surprise du chef". Rien que du poisson ou presque ... à peine sorti de la mer. A recommander.

• Visité en juillet 2012

Nancy, France
“Elégance, raffinement et serviabilité”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Excellente cuisine de Paolo, servie par Francesco, attentif, souriant, discret et efficace.
Cuisine subtile, alliant délicatement les saveurs, bellement présentée.
Devant la carte des vins extrêmement fournie, nous avons été très bien conseillés par Franscesco.
De petites attentions offertes, qui font toujours plaisir : sorbet à la fraise, goûteux avant le délice au citron (dessert), le limoncello accompagnant cette "tarte" au citron nappée d'une mousse de meringue aérienne au citron où le sucré et l'amer s'équilibrent parfaitement.
Nous avons également apprécié aussi de pouvoir discuter avec Paolo de sa cuisine, del piu e del meno, et le remercions pour son accueil plus que chaleureux.
Nous vous recommandons très vivement le restaurant "President".

• Visité en juillet 2012
Merci Patrice et Sylv... E
“Bon restaurant, décor cosy, accueil sympathique”
Avis écrit le 21 juin 2012

Bonne cuisine, savoureuse, dessert exquis et léger à base de baba et d'une crème aérienne au citron. Décor raffiné,table élégante, le personnel est souriant et attentif.
Ce restaurant est d'une taille moyenne, qui lui donne une ambiance paisible, loin des usines à touristes. Il se trouve d'ailleurs dans une petite rue à l'écart de la foule.

Visité en juin 2012
Chapelle-lez-Herlaimont Belgique
“La cerise sur le gateau à Pompéi”
Avis écrit le 4 juin 2012

Adresse du Routard qu'il faut absolument retenir lors de votre passage à Pompéi. Ce restaurant vous sert une cuisine raffinée et inventive, tout était succulent du premier plat au dessert et le choix du patron Paolo pour les vins était plus que judicieux.Et le plus, l'accueil chaleureux du patron et du personnel. J'ai gardé un tellement bon souvenir de ce resto que je n'ai pas voulu quitter l'Italie sans faire un détour pour y retourner une seconde fois. Merci Paolo pour ce bon moment passé dans ton établissement. Bons baisers de Belgique Francine et ses amis

• Visité en mai 2012
La Garenne-Colombes, France
“Bon et accueillant”
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Adresse du Routard qui vaut le coup en effet. On confirme le decor un peu desuet qui nous a fait préféré la terrasse calme et agréable. Les portions sont raisonnables mais délicieuses. Le poisson est excellent. Les spaghetti a la vongole aussi et pour terminer le gameux baba !
Mention spéciale au patron Paolo, adorable, accueillant, chaleureux ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant President ont aussi consulté

Castellammare Di Stabia, Province of Naples

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Restaurant President ?