“Grand tralala”

Restaurant President
Classé n° 35 sur 189 Restaurants à Pompéi
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Versailles, France
“Grand tralala”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Établissement étonnant. Le restaurant est chic et stylé. Un rafraîchissement des rideaux serait à prévoir.Nous sommes accueillis très courtoisement malgré nos tenues.... . que je qualifierais de touristiques. Bref. Le chef est un personnage Del´Arte. Très ou trop attentionné vis à vis de ses clients et vous fait une proposition de plat en fonction de vos envies. Les produits sont frais et savoureux en bouche quoique le poisson sur lit de pommes de terre m'a laissé perplexe. Les vins blancs sont somptueux. Par conte le dessert fut un catastrophe. Le chef nous propose un dessert de sa composition et à voir l'assiette, une demie fraise.. un biscuit fourré à la crème d'amende ... et une crème café chocolat ridicule, nous a déçu quelque peu car tellement vantée par le chef,nous nous attendions à mieux et plus conséquent. L'addition pour deux s'est élevée à 105€.
Je recommande ce restaurant pour qui veulent passer un moment pour découvrir et savourer la gastronomie Napolitaine et le chef qui est une ´ curiosité'. Service irréprochable.

Visité en juin 2014

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Le restaurent président est certes un restaurant gastronomique, mais nous nous n'attendions pas à un repas aussi bon. Mon conjoint est très difficile pour la nourriture, et il a tout simplement adoré son plat.
Quant à moi, j'ai pu enfin découvrir de vraie pâte al dente délicieuse (spécialité du chef) et surtout un carpaccio de poisson juste sublime. J'en ai encore l'eau à la bouche!
Seul petit moins: un peu trop d'alcool dans la meringue au citron. A ne manquer sous aucun prétexte.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellent souvenir”
Avis écrit le 27 mai 2013

Bons conseils, plats excellents, vins ad hoc, conseils éclairés. D'ailleurs nous y retournons dans quelques semaines.

• Visité en juin 2012
Franconville
“Excellent”
Avis écrit le 7 mai 2013

En visite sur POMPEÏ nous avons découvert ce restaurant qui de l'exterieur est niché au bas d'immeubles .....
Ce fut un régal, un plaisir des papilles avec en plus une gentillesse de tout le personnel qui pendant tout le déjeuner se met en 4 pour vous satisfaire. Un détail de tous les plats, une explication gustative du chef et de sa < Boss>.
Une adresse à ne pas louper si vous êtes dans les environs.

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Sublime découverte”
Avis écrit le 22 février 2013

Nous vous dîner le 15 février 2013 et le chef nous a fait découvrir tout son art - choisir le menu dégustation - feerie de goût et saveurs sur le theme du poisson et de la cuisine typique napolitaine.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant President ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Restaurant President ?