“Situation magique”

Hotel La Corricella
Theux
“Situation magique”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Situation magique pour cet hotel familial dominant le port de Corricella !
Les chambres sont tres simples mais spacieuses et avec tout le confort basique necessaire : excellente literie, frigo, baignoire avec eau chaude sans souci, seche cheveux, propreté impeccable et linge changé tous les jours. Nous avions notre grande terrasse personnelle. Le petit dejeuner est typiquement italien et le prendre sur la terrasse en suivant le mouvement des pêcheurs est un pur bonheur. L'accueil est tout a fait gentil. Si je reviens a Procida, il est clair que cela sera à La Corricella. L'accès à partir du port de Marina Grande est tres rapide (15 min a pied, 3 en taxi ou 5 min en bus).

Séjour du avril 2014

Rennes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

... que cette île de Procida, délicieusement authentique et à l'écart du (gros du) circuit touristique. Cet hôtel, situé à l'extrémité de la marina Corricella, se mérite, car un peu difficile d'accès (préférer le sac à dos à la valise!), mais une fois arrivé, on ne peut que s'extasier sur la vue et l'atmosphère très particulière de Corricella. Chambre confortable donnant sur la terrasse d'où l'on prend le petit déjeuner le matin. Personnel charmant. Le restaurant familial, la Lampara, est incontournable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 10 juin 2013

La généalogie nous entraine parfois à la découverte d'une terre que certains de nos
aïeux ont quittée par nécessité et que nous découvrons des décennies "più tardi"
comme une sorte de paradis que le monde moderne n'a pas encore "totalement" pollué. Allez visiter L' ISOLA DI PROCIDA une des perles Napolitaines.
Nous recommandons cet hôtel pour la qualité de l'accueil, sa propreté, le confort et l'espace des chambres, la vue splendide sur la mer et le port et son délicieux restaurant La LAMPARA sur une terrasse bénéficiant du même panorama.
Cependant cela se mérite, il faut emprunter "quelques marches "pour y accéder,
et même si l'effort est tout à fait à la portée de la majorité d'entre nous, il y a lieu de ne pas trop surcharger les bagages.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Six-Fours les plages
Avis écrit le 14 mai 2013

Après avoir traversé le petit port de pêche de la Corricella, nous arrivons à l'hotel qui domine l'endroit. Très bon accueil. La chambre, confortable, au 1er étage, bénéficie d'une terrasse d'où l'on ne cesse de contempler la Corricella en enfilade. De jour, mais surtout la nuit, la magie opère ! Le spectacle est féerique, avec toutes ces petites lumières qui scintillent, et les bateaux qui vont et viennent en silence.
Le restaurant de l'hotel, sur la mer, propose des plats exclusifs, genre raviolis à la crevette, à tomber par terre...de bonheur! Le personnel, sourire aux lèvres, se montre toujours disponible et à notre écoute. Après 3 nuits passées, sommes repartis enchantés de notre séjour dans cet hotel, tant par le charme de l'endroit que le tarif pratiqué. Nous y retournons bientôt.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux