“Typique”

La Locanda del Postino
Réservez avec
La Locanda del Postino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Procida
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Directement sur le port de pêcheurs, ils ont rapidement tout mis en place pour que nous soyons bien installés pour un simple café, très bon.

Avis publié : 12 janvier 2014

Trouvé par hasard au fil de notre promenade, nous nous sommes arrêtés en plein après-midi en plein mois de décembre sur ce port et donc a ce restaurant. Quel plaisir de déjeuner sur la terrasse, en face des bateaux de pêches, calme et sérénité . Le temps s'est arrêté a Procida, face aux maisons colorés et surtout face a ce plat de pâtes aux moules et coques absolument divines ! Accompagnées d'un vin blanc légèrement moelleux..ce fut un vrai régal et un vrai bonheur. N'hésitez pas et arrêtez vous dans ce restaurant familial où a été tourné le film : Il Postino. Les prix sont en plus très abordables.

Avis publié : 5 juin 2013

les plats sont copieux, raisonnables et la famille des propriétaires charmants ! par rapport aux autres restaurants du même port, un peu plus de choix. A recommander.

Avis publié : 9 novembre 2012

Toujours un accueil sympathique du patron .restaurant familial avec une bonne cuisine classique
des plats simples avec des produits frais en particulier les produits de la mer.Jolie terrasse sur le petit port de la Corricella.L'occasion de lire ou relire '' une ardente patience '' d'Antonio Skarmeta
et surtout le film tiré de ce livre '' il Postino '' (Le Facteur ) de Michael Radford avec le regretté Massimo Troisi . plusieurs scènes du film sont tournés sur les lieux du restaurant. L'atmosphère de la Corricella hors saison au lever ou au coucher du soleil est particulièrement agréable. Notre restaurant habituel '' La Lampara '' était fermé en octobre cette année.

Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Rien ne va : ni la qualité de la nourriture, ni le vino de la casa, ni le service.
Le menu est moche, avec des photos des plats catastrophiques, on aurait du se méfier.

Les voyageurs ayant consulté La Locanda del Postino ont aussi consulté

Procida, Province of Naples

Vous connaissez La Locanda del Postino ?