“C'était magique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cannes, France
“C'était magique”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant où la vue sur le port est magnifique merci à un avis d'un voyageur TRIPADVISOR qui nous a orienté dans notre choix - spaghetti aux oursins délicieux - bruschetta d'espadon j'en salive encore - très bon déssert dommage qu'il n'y avait pas de vin de pêche spécialité de l'ile - Procida était l'île où était né mon grand-père qui a immigré à Marseille et ensuite en Algérie - quelle surprise de savoir que les propriétaires portaient le même nom de famille que nous peut être des petits cousins mais en tous les cas nous avons passé un très bon moment - Allez y vous ne seriez pas déçus

PARIS
“Le meilleur de Corricella”
Avis écrit le 15 juin 2014

Au dîner, Il est impératif de réserver une des tables de premier rang pour admirer la vue magnifique sur le port de corricella. Carte courte. Nous y avons fait trois repas, toujours les mêmes : une excellente assiette d'antipasti Lampara à partager à deux et ensuite un poisson de la pèche du jour qu'on vous présente sur un plateau à la commande. Comptez 70/75 euros à deux avec un pichet de 50 cl de vin local.

Vendôme, France
“Nourriture, service et emplacement impeccable.”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons marchés sur le port afin de voir les différents restaurants. Plusieurs nous ont plus. Celui que nous avons choisi était en rapport avec la vue sur le port.
Nous sommes arrivés vers 19:30. Il n' y avait pas encore de client. Nous avons demandés une carte pour consulter, une en français était disponible.
Très bon accueil sans "racolage" (ça fait plaisir).
Choix de carte limité mais de très bonne qualité.
Nous avons pris boisson, entrée, plat, dessert et café.
Le tout pour 22,50€ par personne... franchement, pas d' hésitation.

• Visité en juin 2014
“Une vue splendide mais une qualité moyenne”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant.
Nous avions réservé et avons eu la chance de disposer de la table dans l'angle à droite avec une vue superbe sur le petit port de pêcheurs, un vrai bonheur pour les yeux.
L'accueil est agréable.
La carte propose un choix limité et les mets servis sont de qualité moyenne.
Allez-y pour la vue mais pas pour l'assiette malheureusement.

• Visité en mai 2014
Theux
“Vue magique. La meilleure situation de l'ïle”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

A midi ou en soirée, la terrasse de la Lampara est un lieu magique, on y passerait des heures à admirer le port multicolore et les mouvements des pêcheurs ou les lumières de la nuit jouant dans l'eau du bassin. Le top étant le coucher de soleil, juste devant soi. La carte (en tous cas hors saison) n'est pas des plus longues et est tres classique mais le contenu de l'assiette est de grande qualité (pas trop gras ni lourd) et grande fraicheur pour des prix tout a fait corrects. Privilégiez les vins en bouteille plutot que le vin maison en carafe.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Lampara ont aussi consulté

Procida, Province of Naples

Vous connaissez La Lampara ?