“UNE JOLIE PROMENADE” 4 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“UNE JOLIE PROMENADE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il faut un peu de courage pour grimper jusque Terra Murata, mais cela en vaut largement la peine
la vue y est superbe, les vieilles pierres remplies d'histoire
a découvrir

Visité en juillet 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Du poisson en core frétillant tellemnet il est frais; une vue à couper le souffle sur le port et la mer. Attention, il faut avoir le courage de remonter les 300 marches après!

Visité en juillet 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

On pourrait se croire en grece perdu dans le temps. Les maisons sont toutes les une sur les autres dans une harmonie qui ne peut exister que la bas. Allez visiter la basilique saint Michel!

Visité en septembre 2012
Yvelines
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Sur la plan d'architecture très interessant, beaux paysages, un ambiance italienne sans touristes-genial! J'ai y passé 2 heures, je suis revenu pour la deuxieme
fois pour mieux voir les detailes et je y reviendrai encore. La vu sur marina et l'autre sur le large sont magnifiques. On peut s'arreter et boir la biere dans un petit bar et bavarder avec le proprieter si vous etes asses bon en italien

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Terra Murata ont aussi consulté

Procida, Province of Naples

Vous connaissez Terra Murata ? Partagez vos expériences !