“La suite - L'envers du decor -”

Hotel & Spa La Suite
N° 10 sur 13 Hôtels à Procida
“La suite - L'envers du decor -”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel en imaginant un superbe hotel design de grande class au vu du site Internet de cet hotel.... Norte deception fut a la hauteur de Norte attente : service laborieu et médiocre, choix inexistant sur la carte du restaurant, hôtel toujours en travaux, piscine non accueillante.

Un seul conseil : ne venez pas et passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel la Suite. nous avions une chambre avec terrasse et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Calme absolu, chambre agréable, lieu très reposant et très bon petit dejeuner.
A faire : louer un scooter pour découvrir l'ile, et louer un bateau chez Enzo pour aller à Ischia

Attention ce n'est pas vraiment un 5 étoiles comme souvent en Italie. Le personnel est très gentil mais pas vraiment formé pour un service haut de gamme.
Massage pas terrible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes venus passer le week end du 20 mai dernier à Procida. L'hôtel se situe au centre de l'île, à 20 minutes à pied du port.
L'hôtel est tout neuf (Il a juste un an) et pas tout à fait terminé... il y a encore des mottes de terre dans le jardin, et des graviers sous les transats de la piscine (ça fait un peu mal aux pieds)... La décoration est très moderne et plutôt jolie, surtout sur les terrasses des chambres (grands fauteuils en bois blancs, et rideaux blancs)...Les lits des chambres sont très confortables.
Le souci c'est que cet hôtel est très loin de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles: Personnel à la réception pas à l'écoute et pas très aimable (pas de service baguage pour descendre au port, pas possible d'avoir un gâteau d'anniversaire, aucune indication pour aller à la plage du coup nous nous sommes perdus...), au bar/restaurant ils sont inexistants j'ai du débarrasser moi même le petit déjeuner des personnes précédentes avant de m’asseoir à la table, pas de service bar après 20h... En fait seul les jeunes-filles du spa sont serviables...

J'ai vraiment été très déçu par cet hôtel, qui à tous les ingrédients pour être un petit paradis... et n'exploite absolument pas son potentiel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Formidable hôtel pour la détente et le farniente que cet endroit qui mêle luxe et design...
Situé au milieu de l'ile, il est isolé de l'agitation du bord de mer... le petit port de la marina di Corricella est à seulement 20 min de marche.
Le personnel est attentif et accueillant. L'hôtel n'étant pas complet, la chambre avec terrasse sur jardin nous a été offerte au même tarif que la standard.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Procida
Albergo La Vigna
N° 4 sur 13 à Procida
Savoia Hotel
Savoia Hotel
N° 12 sur 13 à Procida

Vous connaissez Hotel & Spa La Suite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa La Suite

Établissement : Hotel & Spa La Suite
Adresse: Via Flavio Gioia 81, 80079, Procida, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Procida
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 10 sur 13 Hôtels à Procida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa La Suite 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Priceline, Prestigia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa La Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.