“excellent hotel”

N° 10 sur 12 Hôtels à Procida
la rochelle
“excellent hotel”
Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est vraiment trés beau ,rénové avec beaucoup de gout , plutot luxueux et contemporain .Chaque chambre a sa terrasse , la notre donnait directement sur la piscine .
Nous avons été vraiment bien accueilli et le service est impeccable , efficace et discret .
Le petit dejeuner est également parfait .
Le seul hic c'est d'arriver à l'hotel car le prix des taxis est exhorbitant sur l'ile ,il faut compter environ 10 à 12 euros quand on vient du port puis le prix est identique tout le temps et bien entendu pas de compteur ni de prix fixe .
mais cela ne gate pas le plaisir de se trouver dans ce charmant hotel .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2012

10 nuits dans le calme absolu. Le personnel est extrêmement attentionné. Les suites avec terrasse sont magnifiques et la piscine permet des moments de relax total dans un cadre exceptionnel. Petit déjeuner simple et génuine comme la carte du restaurant. L’hôtel est encore en évolution… d’autres bonnes surprises à venir.
Un séjour entièrement positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Très agréable séjour dans un environnement authentique. L'hôtel est très beau mêlant design, élégance et sobriété. Le spa est magnifique. Il aspire à la détente, farniente. Très agréable de prendre son petit déjeuner à l'ombre de la grande voile. Le personnel est discret, agréable et présent si vous avez besoin d'un service.Vous êtes au coeur de l'île donc proche de tout pour flâner, visiter, aller à la plage, boire un limoncello sur le port de la corricella.
J'y retournerai avec plaisir...

• Séjour du mai 2012
ORSAY
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel avec une chambre situé au RdC avec terrasse.
Il est très reposant avec une vue paradisiaque au centre de l'ile et une piscine très agréable.
Excellent petit déjeuner, hôtel très propre.
Ayant eu besoin d'aide suite à une fracture de mon épouse, le personnel est vraiment très serviable et a été d'une gentillesse à toute épreuve.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel en imaginant un superbe hotel design de grande class au vu du site Internet de cet hotel.... Norte deception fut a la hauteur de Norte attente : service laborieu et médiocre, choix inexistant sur la carte du restaurant, hôtel toujours en travaux, piscine non accueillante.

Un seul conseil : ne venez pas et passez votre chemin.

Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel la Suite. nous avions une chambre avec terrasse et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Calme absolu, chambre agréable, lieu très reposant et très bon petit dejeuner.
A faire : louer un scooter pour découvrir l'ile, et louer un bateau chez Enzo pour aller à Ischia

Attention ce n'est pas vraiment un 5 étoiles comme souvent en Italie. Le personnel est très gentil mais pas vraiment formé pour un service haut de gamme.
Massage pas terrible

Rome, Italie
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes venus passer le week end du 20 mai dernier à Procida. L'hôtel se situe au centre de l'île, à 20 minutes à pied du port.
L'hôtel est tout neuf (Il a juste un an) et pas tout à fait terminé... il y a encore des mottes de terre dans le jardin, et des graviers sous les transats de la piscine (ça fait un peu mal aux pieds)... La décoration est très moderne et plutôt jolie, surtout sur les terrasses des chambres (grands fauteuils en bois blancs, et rideaux blancs)...Les lits des chambres sont très confortables.
Le souci c'est que cet hôtel est très loin de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles: Personnel à la réception pas à l'écoute et pas très aimable (pas de service baguage pour descendre au port, pas possible d'avoir un gâteau d'anniversaire, aucune indication pour aller à la plage du coup nous nous sommes perdus...), au bar/restaurant ils sont inexistants j'ai du débarrasser moi même le petit déjeuner des personnes précédentes avant de m’asseoir à la table, pas de service bar après 20h... En fait seul les jeunes-filles du spa sont serviables...

J'ai vraiment été très déçu par cet hôtel, qui à tous les ingrédients pour être un petit paradis... et n'exploite absolument pas son potentiel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux