“Merci”

N° 10 sur 12 Hôtels à Procida
Paris, Ile-de-France, France
“Merci”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un superbe hotel pour découvrir Procida - une équipe souriante et disponible : le camp de base idéal (piscine, chambre confortable) pour découvrir cette splendide île.. Nous n avons pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner étant très bon

Séjour du août 2014

paris
Avis écrit le 22 juillet 2014

cet hôtel est prétendumment un hôtel de luxe mais si le lieu est très joli ainsi que les parties communes, le service n'est pas à la hauteur malgré la gentillesse du personnel. Nous étions dans une chambre vue sur jardin de la taille d'un cagibi, avec une literie mauvaise et à côté d'une aération, sans terrasse. Nous avons demandé à changer de chambre mais l'hôtel était complet. La wi fi marchait très mal et la qualité du petit déjeuner médiocre (pas de jus frais etc...) Cependant, malgré beaucoup de détails décevants (navette proposée dans la journée et finalement on nous envoie un taxi qu'on paye 15e au lieu de 3 le prix de la navette...), l'hôtel est agréable et calme et surtout son personnel très accueillant. Il est à 10-15 mns de deux principales plages de l'ile, et assez central pour sillonner l'ile. le restaurant manque de choix mais est très bon.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres avec terrasse et loin du bruit de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2014

Magnifique hôtel, dans un îlot de verdure au coeur de Procida (excentré mais Procida n'est pas une île touristique et n'a pas de vie nocturne). Pour se déplacer il faut recourir à la navette de l'hôtel ou au mini bus rouge qui sillonnent l'île ou marcher dans le labyrinthe des rues étroites et pentues de l'île.
On vient là pour le calme, pour la détente, pour la sensation d'être chouchouté(e), pour le superbe spa quasi privatif, pour la piscine, pour la qualité de la restauration (le choix est restreint mais la qualité et la fraîcheur des produits, le soin apporté à leur préparation compensent plus que largement !).
J'aurais adorer rester plus longtemps et je n'espère qu'une chose : revenir.
Propreté irréprochable, belles chambres aménagées avec goût mais, tout petit bémol, certains choix de couleurs et matériaux (métal, noir) et la trop grande sobriété des lieux (ni tableau ni photo sur les immenses murs blancs) peuvent donner une impression un peu froide et sont plus esthétiques que pratiques.

Astuce pour la chambre : Lieu calme. Pas de différence notoire entre les chambres à mon avis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit avec mon conjoint au sein de cet hotel.

Points positifs :
- Chambre moderne
- Extérieur calme à fort potentiel mais peu exploité
- Petit déjeuner correct avec la possibilité de le prendre à l'extérieur au soleil
- Système de navette mais à mon grand regret payante

Points négatifs :
- Accueil très limite (incapable de situer l'hotel sur une carte
- La chambre :
Lit double en 2 matelas, toujours peu agréable lorsqu'on est en couple
Impossible de mettre le chauffage dans la chambre alors que la nuit était très fraîche, c'est intolérable
Salle d'eau très mal conçue on met de l'eau partout avec la douche
Poussière résiduelle des travaux jamais nettoyée sur les prises, interrupteurs, ...
Prises abimées paraissant dangereuses
Taille de l'ouverture de fenêtre si petite qu'il n'est pas utile de choisir cette catégorie de chambre
- Manque sérieusement de charme alors qu'il y a un potentiel énorme
- L'espace piscine pas rangé le soir après utilisation par les clients c'est très moyen car cela ne fait pas bien tenu
- Douche de la piscine ne fonctionnant pas et pourtant paraît design
- Tout est assez loin à pieds : restaurants, ...

Bilan, si je devais retourner à Procida, je ne séjournerai certainement pas dans cet établissement qui manque cruellement de charme, qui est mal conçu et dont l'accueil est plus que limite correct.

Astuce pour la chambre : Ne payez pas plus cher pour une supposée vue c'est inutile tant les ouvertures sont petites.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passes un sejour excellent a l hotel La Suite, cadre enchanteur, nourriture et cocktails excellents, les chambres tres sympas et le personnel attentif et tres gentil... Merci pour ce sejour exeptionel, nous recommanderons votre hotel et votre spa.
A bientot

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé quatre jours inoubliables dans cet hôtel dans un site somptueux.
Un personnel charmant, une chambre superbe et bien agencée, un service de qualité.
Petit bémol : le restaurant est cher par rapport à des autres.
Mais le site est tellement époustouflant que ces détails restent des anecdotes.
De plus la région offre tant de possibilités d'escapades et de visites: ischia, capri, positano....
Une parenthèse extraordinaire dans une région à la beauté fascinante.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 18 juillet 2013

Retour en France après 5 jours passés sur cette île de rêve. Elle vaut le voyage assurément! L'offre hôtelière étant limitée sur l'île on se réjouissait d'y trouver un 5 étoiles comme annoncé.
Le cadre est relativement agréable, la mer ne se voit que des terrasses, elle est à 10mn à pied.
Les chambres sont trop petites, privilégier les deux seules chambres avec les terrasses en hauteur car ce sont de vrais terrasses très agréables et la différence de prix n'est pas énorme. Le vrai problème de cet établissement est le service qui n'est pas du tout, mais pas du tout à la hauteur d'un 5*. Le personnel est absolument adorable et attentionné mais il n'est pas assez nombreux, il passe son temps à courir (toujours avec le sourire, bravo!) mais du coup tout est lent, trop lent, et parfois un peu raté. Un seul serveur pour le restaurant de l'hôtel !! Autre point négatif : les petits-déjeuners. On peut pas se revendiquer un 5* et servir un petit-déjeuner (qui va vous mettre de mauvaise humeur pour le reste de la journée) avec RIEN d'original, rien de raffiné, le même pain que la veille, des biscottes sous plastique (à chaque fois cassées!), pas de jus de fruit sauf si on le demande (en supplément !). Pour le reste il est dommage que le simple SPA (hammam, sauna, ect) ne soit accessible qu'en payant un supplément mais les masseuses sont gentilles et efficaces. Les conseils pour les lieux à visiter et les restaurants sont pertinents; la literie agréable, manque des placards et quelques bricolages dans les chambres (poignées quise défont, accroches qui tombent, etc...). Au final le séjour a été agréable d'abord grâce au charme de cette île, au beau temps et à la gentillesse du personnel; mais il faut dire au propriétaire de cet hôtel d'investir désormais dans du personnel supplémentaire qualifié pour que ce joli lieu devienne un lieu de rêve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux