“PIZZERIA ? VOUS AVEZ DIT PIZZERIA ?”
Avis sur La Piazzetta

La Piazzetta
Classé n° 17 sur 63 Restaurants à Procida
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Hyères, France
“PIZZERIA ? VOUS AVEZ DIT PIZZERIA ?”
Avis écrit le 20 août 2014

Surement les "pizze" sont excellentes, je n'en doute pas cependant il y a aussi les autres plats notamment un rizotto aux fruits de mer (frais) avec moules, poulpe, "vongole" et autres absolument extraordinaire sans parler des pâtes également fameuses le tout pour le prix d'un sandwich et d'un demi en France !

Visité en août 2014

Honfleur, France
“Pour la pizza la paaaaaaate hum”
Avis écrit le 25 juillet 2014

En effet le sourir n est pas au rendez vous, mais Qu importe, le rapport qualité prix excellent, et les pizza un vrai délice
Nous voyageons énormément en Italie et très sincèrement , elles font parties des meilleures
Avant d aller sur le petit port juste en bas
RÉGALEZ VOUS

Visité en juillet 2014
St-Alphonse Rdz
“pizzassimo”
Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons passé 6 jours dans la région de Naples et mangé plus que notre part de pizza. Da Michele etc...et bien la pizza de cet établissement est en haut de la liste. ça reste une question de goût et je n'ai pas idée de la qualité des autres plats offerts au menu mais la pizza est délicieuse. la place des martyres est digne de mention, offrant un cadre calme et typique à souhait avec vue.
les sourires des proprio ne sont pas au menu mais apparaissent quand même à l'occasion, éclairant toute la place. prix dérisoire pour la qualité.

• Visité en octobre 2013
Franche-Comté
“Au calme”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Bel endroit sité sur une petite pace avec une belle vue sur la mer. Idéal pour prendre un verre avant de continuer la isite de l'ile.

• Visité en septembre 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Les meilleures pizza de ma vie”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Francesco ne sourit pas vraiment (sauf le dernier jour) on a manger la 6 soir sur 8 et on a eu le temps de sonder la carte. Tout est délicieux les fruits de mer sont extra frais le port étant en face. J'y ai mangé les meilleures pizza de toutes ma vie et les moules!!!!!!!!! hum rien a dire.
la vue est magnifique et le soir il y a les mama qui qui se reunissent sur la place en face du restaurant. A faire absolument.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta ont aussi consulté

Procida, Province of Naples

Vous connaissez La Piazzetta ?