“Quel paradis !!!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 13 Hôtels à Procida
Toulouse, France
“Quel paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Toujours la même gentillesse de Goffredo et sa petite équipe, toujours la même disponibilité, la même simplicité ... on vient ici pour le calme, la beauté de la nature qui décore et parfume un jardin luxuriant..et surtout on y revient avec un plaisir sans cesse renouvelé !!!
Simple oui, extrèmement simple les chambres, les salles de bains sans artifice, des mini cuisines pour se faire un simple plat de pâtes aux tomates fraiches...achetés à la minuscule épicerie du bout de la rue ! Pour nous c'est dans la simplicité du Tirreno Residence que nous pouvons nous ressourcer vraiment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

octobre 2012 quatrième séjour en 10 ans dans cet hôtel résidence. studios bien équipés dans une grande maison, grand jardin rempli de fleurs de plantes et d'agrumes. Superbes terrasses sur les toits des 2 maisons avec magnifique vue panoramique sur la mer, le Vésuve et la région. Bon accueil par la même équipe toujours très serviable. Point Internet gratuit à la réception.Très bon rapport qualité / prix ...surtout hors saison !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Garde-Freinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons eu une chambre double avec un petit lit pour enfant.
Coin cuisine et salle de bain.
Les fenêtres sont avec volets.
Par contre nous avons voulu faire fonctionner le frigo sans résultat et nous n'avions pas de briquet ni allumettes pour allumer la plaque donc à ne pas oublier avant d'arriver.
Lorsque nous avons quitté la chambre nous avons pu laisser nos sacs à la réception pour pouvoir encore visiter léger ce qui est très utile.
Les hôtes sont accueillants et sympathiques.
Petit déjeuner pris où l'on veut: jardin,terrasse avec vue...à partir de 8h...
sauf que j'ai sonné pendant 10 min avant que l'on arrive et il est assez restreint.
Possibilité qu'on vienne nous chercher (payante) en voiture.
Un arrêt de bus tout au bus de la rue sinon marche à pied.
Le cadre de l'hôtel est très beau, il y a aussi un solarium.
Les chambres sont propres, style un peu vieillot.
On entend beaucoup les gens qui parlent dans le couloir.
Bref si l'on recherche quelque chose de commode et pratique, c'est un bon endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très agréable hôtel au calme à Procida, environ à 15 minutes à pied du port mais ça se fait très facilement, les rues sont très étroites et les scooters et voiture passent mais rien à voir avec Naples, beaucoup plus calmes quand même
L'accueil est vraiment particulièrement sympa, aux petits soins. La vue est superbe des 2 terrasses et pleins de recoins agréables, une végétation luxuriante, des petits chats, tout ça rend l'endroit bucolique à souhait, je conseille cet endroit calme et reposant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je conseille cet hotel à toutes les personnes souhaitant un lieu confortable, spacieux avec une nature omniprésente et des citronniers garnis.

Les chambres sont simples, mais propres et le nécessaire pour faire la cuisine ou prendre un café est à disposition, l'accueil et le service sont agréables et courtois.

Le prix du petit déjeuner est trés faible (compter 2/3€ par personne) et le café est italien, donc trés bon !

Ce que j'ai moins aimé c'est la ville en elle même : de longues rues étroites sillonnent l'ile, et ce serait un pur plaisir s'il n'y avait pas autant de scooters et de voitures qu'a Paris à la sortie des bureaux, tout simplement insupportable niveau bruit et surtout trés dangereux, les voitures vous frôlent constamment (les rues font 1m90 /2m de large) à 50 ou 60km/h.Peu de restaurants ouverts en semaine, également.

Quant à Naples, fidèle à sa réputation : trés bruyante, grouille de monde et... on s'est fait voler nos sacs, même en ayant fait attention tout le WE mais tout celà n'a évidemment rien à voir avec l'hotel en lui même.

En clair, je recommande fortement l'hotel, mais je ne recommande pas Naples/Procida.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous y avions séjourné en mai 2010 et nous en avions gardé un excellent souvenir. D'où une certaine déception! Plus de hamac sous les citronniers et le jardin donnant sur la mer n'appartient plus à l'hôtel. Les terrasses auraient besoin d'un bon coup de karcher de même que les salles de bain (traces d'humidité) et la cuisine...
Depuis le port, une 1/2 heure de marche et 1/4 d'heure jusqu'au supermarché. Equipement très minimal si vous voulez cuisinez..

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
tirrenoresidence, Proprietario de Hotel Residence Tirreno, a répondu à cet avis, 18 juin 2010
Les messieurs se trompent, l' j'héberge il est très amélioré en les les derniers ans. Les hamacs ne sont plus parce que tout de suite il vieillissent et ils ont été sotituiti de petits lits en bois plus confortable et résistant. Et' vrai qu'il y n'a plus le jardin sur la mer, mais elle a été sostiutita d'une terrasse plus panoramique, en effet au-delà à voir le petit port et le Golfe de Naples comme le jardin, il voit Sorrento, Ischia et Capri aussi. Cette terrasse je respecte au jardin il est plus propre aussi parce qu'il n'est pas près du terrain et il est plus frais parce qu'il est plus haut et plus ventilé. Le girdino a aussi été laissé parce que l' exagération toujours grand dell' je loue pas permettva plusieurs de tenir les prix des chambres bas, et étant donné que nous voulons continuer à avoir les bas prix avec un rapport excellent qualité-prix, nous ne pouvions plus le tenir. Je respecte au passé il y a en outre une piscine, l' hydromassage et le transfer pour celui qui ne veut pas de cammniare presque pour tout l' il isole depuis le matin au soir. Les bains sont seuls tu améliores parce que dans les derniers trois ans nombreux ont été restructurés. le jardin avec les citrons j'interne il est toujours ils. Les angles cuisson comme vaisselle sont toujours égales si tu n'améliores pas pourquoi quelques-uns restructurés. Les autres terrasses sont égales à vous vous meublez ou mieux avant mieux avec des petits lits, et tu balances. Pour celui qui ne veut pas prendre le transfer et il ne veut pas marcher la dépense gratuitement du supermarché ils peuvent l'avoir aussi en chambre. Ensuite avant de faire des jugements inconsidérés vaut mieux réfléchir bien sur celui-là qui on écrit parce que fautes du genre coûtent cher all' usine et à qui tu nous travailles. Mais merci d'être revenu nous l'avons beaucoup apprécié, mais je répète la structure il est seul aussi meilleur avec du l' internet free, quelle heure il a le wifi gratuit aussi comme ils sont gratis aussi aussi coup de téléphone all' étranger.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Procida

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel très agréable, magnifique vue, personnel accueillant et dévoué, chambres très confortables et propres.
L'île de Procida est un petit bijou.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux