Hotel Residence Tirreno
108 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
B&B La Casa Sul Faro(Procida)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Avis publié : 24 mai 2013

Toujours la même gentillesse de Goffredo et sa petite équipe, toujours la même disponibilité, la même simplicité ... on vient ici pour le calme, la beauté de la nature qui décore et parfume un jardin luxuriant..et surtout on y revient avec un plaisir sans cesse renouvelé !!!
Simple oui, extrèmement simple les chambres, les salles de bains sans artifice, des mini cuisines pour se faire un simple plat de pâtes aux tomates fraiches...achetés à la minuscule épicerie du bout de la rue ! Pour nous c'est dans la simplicité du Tirreno Residence que nous pouvons nous ressourcer vraiment !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

octobre 2012 quatrième séjour en 10 ans dans cet hôtel résidence. studios bien équipés dans une grande maison, grand jardin rempli de fleurs de plantes et d'agrumes. Superbes terrasses sur les toits des 2 maisons avec magnifique vue panoramique sur la mer, le Vésuve et la région. Bon accueil par la même équipe toujours très serviable. Point Internet gratuit à la réception.Très bon rapport qualité / prix ...surtout hors saison !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons eu une chambre double avec un petit lit pour enfant.
Coin cuisine et salle de bain.
Les fenêtres sont avec volets.
Par contre nous avons voulu faire fonctionner le frigo sans résultat et nous n'avions pas de briquet ni allumettes pour allumer la plaque donc à ne pas oublier avant d'arriver.
Lorsque nous avons quitté la chambre nous avons pu laisser nos sacs à la réception pour pouvoir encore visiter léger ce qui est très utile.
Les hôtes sont accueillants et sympathiques.
Petit déjeuner pris où l'on veut: jardin,terrasse avec vue...à partir de 8h...
sauf que j'ai sonné pendant 10 min avant que l'on arrive et il est assez restreint.
Possibilité qu'on vienne nous chercher (payante) en voiture.
Un arrêt de bus tout au bus de la rue sinon marche à pied.
Le cadre de l'hôtel est très beau, il y a aussi un solarium.
Les chambres sont propres, style un peu vieillot.
On entend beaucoup les gens qui parlent dans le couloir.
Bref si l'on recherche quelque chose de commode et pratique, c'est un bon endroit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

Très agréable hôtel au calme à Procida, environ à 15 minutes à pied du port mais ça se fait très facilement, les rues sont très étroites et les scooters et voiture passent mais rien à voir avec Naples, beaucoup plus calmes quand même
L'accueil est vraiment particulièrement sympa, aux petits soins. La vue est superbe des 2 terrasses et pleins de recoins agréables, une végétation luxuriante, des petits chats, tout ça rend l'endroit bucolique à souhait, je conseille cet endroit calme et reposant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Je conseille cet hotel à toutes les personnes souhaitant un lieu confortable, spacieux avec une nature omniprésente et des citronniers garnis.

Les chambres sont simples, mais propres et le nécessaire pour faire la cuisine ou prendre un café est à disposition, l'accueil et le service sont agréables et courtois.

Le prix du petit déjeuner est trés faible (compter 2/3€ par personne) et le café est italien, donc trés bon !

Ce que j'ai moins aimé c'est la ville en elle même : de longues rues étroites sillonnent l'ile, et ce serait un pur plaisir s'il n'y avait pas autant de scooters et de voitures qu'a Paris à la sortie des bureaux, tout simplement insupportable niveau bruit et surtout trés dangereux, les voitures vous frôlent constamment (les rues font 1m90 /2m de large) à 50 ou 60km/h.Peu de restaurants ouverts en semaine, également.

Quant à Naples, fidèle à sa réputation : trés bruyante, grouille de monde et... on s'est fait voler nos sacs, même en ayant fait attention tout le WE mais tout celà n'a évidemment rien à voir avec l'hotel en lui même.

En clair, je recommande fortement l'hotel, mais je ne recommande pas Naples/Procida.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple