“Agreable si on est pas exigent”

Hotel Residence Tirreno
N° 6 sur 12 Hôtels à Procida
“Agreable si on est pas exigent”
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel situe a 20 mn a environ 20 mn a pied du port et autant des premieres plages de sable. L'acceuil est execellent, l'equipe fait tout pour vous rendre service et resoudre vos petits tracas. Les chambres donnent sur un jardn luxuriant assez agreable. Neanmoins les chambres sont vetustes, voire delabrees, et la proprete est loin d'etre exemplaire. Meme constat pour les exterieurs. Hotel a conseiller donc a des personnes pas trop exigentes qui veulent passer un moment agreable a petit prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 11 août 2013

hôtel situé "prés " de marina grande (port) , on ne doit pas avoir la même notion de prés car après 30 minutes de marche sans indication pour trouver l'hôtel cela énerve un peu. Personne pour venir nous chercher a l'arrivée des bateaux , bref la chambre n'est pas prête on attend en sueur ... le service de la réception est fort sympathique cela restera leur seul avantage ! l'hôtel est niché dans un jardin luxuriant mais les chambres sont dignes d'un camping .. loin d'une nuit a 125 euros , la décoration déplorable , les équipements encore pire , la douche : sans lumière d'une propreté douteuse ( je me suis même douché avec mes tongs) les serviettes sont bonnes qu'a vous arracher la peau ! et le matelas ... no comment , une nuit pas plus , le petit déjeuner très sommaire ... et l'emplacement a mourir loin de tout .. a vos jambes averties !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tirrenoresidence, Proprietario de Hotel Residence Tirreno, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Personne n'a jamais écrit que nous sommes à proximité du port, mais regardez sur le port. Cependant, il ya un bus et taxi ou une voiture de 'hôtel pour seulement 2 euros par jour vous amène du matin au soir. Quant à la critique que les chambres sont comme un terrain de camping, je n'ai jamais vu une tente qui a une salle de bain avec une salle de douche, une petite cuisine, d'une télévision, de la radio, de la climatisation et d'une terrasse privée meublée ainsi que tous les espaces communs. € 125 pour le milieu de Août n'est pas cher pour un 3 étoiles, en fait, nous sommes le plus 3 étoiles econimico de Procida. Les serviettes sont égales aux hôtels 4 étoiles si bon en raison de la blanchisserie de l'entreprise qui fonisce est le même. Les matelas sont semiortopedici et nous disent tous ou la plupart d'entre vous dormir très bien, le petit déjeuner et, sur demande, et tout ce que vous pouvez avoir et vous pouvez le faire ou dans votre chambre ou sur la terrasse ou dans le jardin. Mieux que cela. Encore une fois si vous n'avez pas envie de marcher pourrait prendre notre voiture, mais il a la prise désirée. En ce qui concerne le concepteur de la pièce est inStile Méditerranée, avec le style de la poterie de notre région. Si vous devez faire une critique négative que vous en pensez dans ce qu'il écrit pour éviter les mensonges francophones.
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Toujours la même gentillesse de Goffredo et sa petite équipe, toujours la même disponibilité, la même simplicité ... on vient ici pour le calme, la beauté de la nature qui décore et parfume un jardin luxuriant..et surtout on y revient avec un plaisir sans cesse renouvelé !!!
Simple oui, extrèmement simple les chambres, les salles de bains sans artifice, des mini cuisines pour se faire un simple plat de pâtes aux tomates fraiches...achetés à la minuscule épicerie du bout de la rue ! Pour nous c'est dans la simplicité du Tirreno Residence que nous pouvons nous ressourcer vraiment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

octobre 2012 quatrième séjour en 10 ans dans cet hôtel résidence. studios bien équipés dans une grande maison, grand jardin rempli de fleurs de plantes et d'agrumes. Superbes terrasses sur les toits des 2 maisons avec magnifique vue panoramique sur la mer, le Vésuve et la région. Bon accueil par la même équipe toujours très serviable. Point Internet gratuit à la réception.Très bon rapport qualité / prix ...surtout hors saison !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Garde-Freinet, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons eu une chambre double avec un petit lit pour enfant.
Coin cuisine et salle de bain.
Les fenêtres sont avec volets.
Par contre nous avons voulu faire fonctionner le frigo sans résultat et nous n'avions pas de briquet ni allumettes pour allumer la plaque donc à ne pas oublier avant d'arriver.
Lorsque nous avons quitté la chambre nous avons pu laisser nos sacs à la réception pour pouvoir encore visiter léger ce qui est très utile.
Les hôtes sont accueillants et sympathiques.
Petit déjeuner pris où l'on veut: jardin,terrasse avec vue...à partir de 8h...
sauf que j'ai sonné pendant 10 min avant que l'on arrive et il est assez restreint.
Possibilité qu'on vienne nous chercher (payante) en voiture.
Un arrêt de bus tout au bus de la rue sinon marche à pied.
Le cadre de l'hôtel est très beau, il y a aussi un solarium.
Les chambres sont propres, style un peu vieillot.
On entend beaucoup les gens qui parlent dans le couloir.
Bref si l'on recherche quelque chose de commode et pratique, c'est un bon endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2011

Très agréable hôtel au calme à Procida, environ à 15 minutes à pied du port mais ça se fait très facilement, les rues sont très étroites et les scooters et voiture passent mais rien à voir avec Naples, beaucoup plus calmes quand même
L'accueil est vraiment particulièrement sympa, aux petits soins. La vue est superbe des 2 terrasses et pleins de recoins agréables, une végétation luxuriante, des petits chats, tout ça rend l'endroit bucolique à souhait, je conseille cet endroit calme et reposant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2011

Je conseille cet hotel à toutes les personnes souhaitant un lieu confortable, spacieux avec une nature omniprésente et des citronniers garnis.

Les chambres sont simples, mais propres et le nécessaire pour faire la cuisine ou prendre un café est à disposition, l'accueil et le service sont agréables et courtois.

Le prix du petit déjeuner est trés faible (compter 2/3€ par personne) et le café est italien, donc trés bon !

Ce que j'ai moins aimé c'est la ville en elle même : de longues rues étroites sillonnent l'ile, et ce serait un pur plaisir s'il n'y avait pas autant de scooters et de voitures qu'a Paris à la sortie des bureaux, tout simplement insupportable niveau bruit et surtout trés dangereux, les voitures vous frôlent constamment (les rues font 1m90 /2m de large) à 50 ou 60km/h.Peu de restaurants ouverts en semaine, également.

Quant à Naples, fidèle à sa réputation : trés bruyante, grouille de monde et... on s'est fait voler nos sacs, même en ayant fait attention tout le WE mais tout celà n'a évidemment rien à voir avec l'hotel en lui même.

En clair, je recommande fortement l'hotel, mais je ne recommande pas Naples/Procida.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux