“Tres beau cadre”

Vendôme, France
“Tres beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Bonjour.

A 15 mn maxi à pied de l' arrivée au port, nous avons facilement trouvé ce beau bâtiment.
L' accueil est très chaleureux et les conseils sont bons.
Nous avons pris la chambre avec Jacuzzi.

Les plus:
Notre séjour c' est divinement bien passé durant les 2 nuits à cet hotel.
Le personnel est très bien, accueil impeccable. Le confort est bien.
Le petit déjeuner est soigné.
Dans l'ensemble, c' est un beau lieu.
Le jardin est vraiment reposant, fauteuil et canapé extérieur. Idéal pour repos et lecture.
Les soins massage sont très bien.

Le moins :
La douche est très moche. Du silicone partout mal vieilli qui donne un aspect pas terrible du tout. Je pense que pas grand chose pourrait être améliorée là-dessus.

A conseiller car les sourirs du personnel effacent le moins de la douche.

Astuce pour la chambre : Chambre avec jacuzzi. Je mets "moyen" dans l' ensemble. Pas de piscine et pas de fitne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Carros, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

On acccède facilement à cet hôtel situé à 15 mn à pied du port et de ses commerces. Le jardin est délicieux, bien entretenu, et y prendre un petit déjeuner copieux est très agréable. La vue de la terrasse mais surtout du fond du jardin est fantastique. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Le personnel est aux petits soins, souriant et attentionné. Mais surtout c'est très calme, aucun bruit de voiture ou de scooter, l'idéal pour se resourcer en famille ou en amoureux. Nous reviendrons sans aucun doute. Suggestion d'amélioration : dans notre chambre le wifi ne passait pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec le wifi accessible.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

L'auberge est située tout en haut de la colline, on y accède par de jolies rues pavées, au bout du jardin où la vigne vierge offre son ombre une vue splendide sur la mer et la côté au loin... Le personnel est adorable et a tout fait pour que notre séjour avec trois enfants soit agréable. Ils proposent les fruits du jardins avec leurs délicieuses brucchetas, et le vin qu'ils produisent, mais on peut aussi ramener du village une belle pizza à déguster sur leur terrasse qui offre un panorama sur toute l'île... Une plage est proche, mais nous avons préféré traverser l'île pour nous rendre au nord où il y a plus de vagues! On traverse l'île en une jolie balade de 3/4 d'heures dans les rues du villages - à éviter aux heures les plus chaudes! - dans les restaurants du petit port juste à côté de l'auberge on vous montre les poissons frais du jour avant de les cuisiner... Bref nous conseillons! En été attendez vous à des températures un peu extrêmes cependant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
brabant wallon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel, une vieille demeure complètement rénovée,est un havre de paix ..
Les chambres sont idéales en ce qu'elles offrent tout le confort sans luxe ostentatoire et, pour nous, inutile!Wi-Fi dans les chambres!
Le petit déjeuner buffet est délicieux: variété limitée mais grande qualité ( jus de fruits frais, belle macédoine de fruits variés et très frais, un petit choix de charcuteries , de fromages);
Pour y accéder, petit conseil:prendre un taxi au port car la montée avec les valises est rude!
Si vous cherchez à vous reposer devant une vue sublime de la baie de Naples , en dégustant un petit blanc local des vignes de l'albergo,allez y mais 2 jours à Procida suffisent pour une visite complète des lieux.
Tout à fait d'accord avec l'avis de TripGirl75.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

C'est effectivement un lieu exceptionnel avec un magbifique vineyard et le personnel est accueillant et chaleureux. Les receptionnistes sont à l'écoute et toujours prêts à aider. En revanche nous avons eu nombreuses mauvaises surprises en trois nuits:
-1ère nuit: une invasion de fourmis. C'est un peu l'époque et c'est partout en Europe mais là c'était effrayant
- le deuxième jour nous avons voulu profiter de l'institut de vinothérapie et des soins proposés: ma femme a fait appel au soin de leur esthéticienne Carmen qui l'a littéralement brûlé avec une cire de très mauvaises qualité. Carmen n'a rien d'une esthéticienne. Le hamman et jacuzzi sont très sales ( l'eau du jacuzzi n'avait pas été changé)
- dernière nuit: une reception très tardive a été donné devant notre porte qui donne sur le jardin et ceux jusqu'à 3h du matin. L'hôtel n'a pas daigné prévenir puis nous ont dis que ça ne durerai qu'une heure. Du jamais vu dans un hôtel.
Donc le rapport qualité/prix et les basiques de l'hôtellerie à revoir d'urgence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Tout au fond de la rue se cache l'Hôtel La Vigna. Accessible à pied depuis le port. C'est tout d'abord un décalage par rapport au style contemporain de notre hôtel de Naples mais si le mobilier et la literie sont moins modernes et plus simples, les chambres ne manquent pas de personnalité. Pas de chaînes TV françaises (ou je n'ai pas su les trouver!). WIFI gratuit. Magnifique jardin avec un point de vue à couper le souffle sur la côte napolitaine. Hammam et jacuzzi en accès gratuit sur réservation (le SPA est individualisé). Très bonne situation géographique sur l'île (à proximité du port "moderne", de la marina Corricella, proche de la Terra Murata, etc). L'île se visite sans problème à pied et est vraiment un havre de paix et d'air frais après Naples.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

hotel charmant (sans doute le meilleur de l'île) et de taille modeste dans une vieille demeure modernisée. personnel agréable et jardin (vignes) très agréable avec une belle vue sur la baie Naples. Pas de piscine, mais une grand sentiment de quiétude.
attention à la grimpette, sérieuse, pour atteindre les lieux ! il faut aimer marcher... mais cela reste vrai pour toute l'île (ne serait-ce que pour manger, car il n'y a pas de restaurant)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux