“Dépaysant et reposant”

N° 1 sur 11 Hôtels à Gaeta
Épinal, France
“Dépaysant et reposant”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bel emplacement dans la falaise surplombant une petite crique privative, on est totalement isolé de l'animation habituelle des plages italiennes. Tout est en terrasse, les chambres, le restaurant, la piscine et on peut tout à fait s'isoler.
Les chambres que nous occupions n'etaient ni très grandes, ni récentes, mais parfaitement bien tenues.
Tarifs inférieurs de 20% en passant en direct par rapport aux différents sites de réservation en ligne....
Très bon accueil et gentillesse du personnel.
Nous y retournerons

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avions une chambre standard tout à fait sympa pour un week end , par contre les plafond sont hauts et nous avons eu des moustiques mais l'hotel nous a fourni une bombe !
Service de chambre réception et restaurant du midi à coté de la piscine parfait (poisson frais grillé)
Bon a savoir il faut des bonnes jambes car l'hotel est accroché au roché donc beaucoup de marches à monter et descendre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en Juillet 2012 pour un week end (réservation par internet).
L 'hotel est merveilleusement situé au dessus de la mer avant d'arriver à Gaeta.L'hotel à une toute petite plage trés encaissée et un restaurant de plage de qualité trés moyenne et d'une mauvais rapport qualité prix. Trés forte dénivellation entre le haut réception et la bas (plage et grill de la plage (au moins l'équivalent de 6 étages)
La chambre que nous avons eu (sans vue sur la mer) est vraiment vieux style sans charme avec une toute petite télévision et une literie queen size pas trés confortable. Le wi fi est payant ce qui est trés decevant de nos jours. Le petit déjeuner correct. L'accueil est avenant et a répondu à nos questions sur la ville de Gaeta.
On ne peut pas dire que l'hotel soit de la qualité d'un 4 étoiles.
De nombreux petits services et améliorations seraient les bienvenus pour transformer un week end en séjour de qualité..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2012

Cet hotêl est situé entre Sperlonga et Gaeta, de la route on ne peut deviner ce qui vous attend. Un superbe hôtel tout en pierre qui s'accroche à la falaise, quelque soit la chambre, la vue est magnifique ! L'hôtel dispose de sa propre plage réservée aux clients de l'hôtel. C'est un endroit magique, un décor de cinéma. Idéal pour les couples en lune de miel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gaeta ou ses environs
Villa Irlanda Grand Hotel
N° 7 sur 11 à Gaeta
Virgilio Grand Hotel
Virgilio Grand Hotel
N° 2 sur 16 à Sperlonga

Vous connaissez Grand Hotel Le Rocce ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Le Rocce

Établissement : Grand Hotel Le Rocce
Adresse: Via Flacca Km. 23.300, 04024 Gaeta, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Latina > Gaeta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gaeta
N°1 des hôtels de luxe à Gaeta
N°1 des hôtels romantiques à Gaeta
N°2 des hôtels familiaux à Gaeta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Le Rocce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Le Rocce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Gaeta