“A eviter a tout prix”

N° 350 sur 1 258 Hôtels à Rome
Rome, Italie
“A eviter a tout prix”
Avis écrit le 1 juin 2010

La juinior suite, dite "Valladier" est insalubre: odeur de moisi qui vous prend à la gorge, portes qui ne s'ouvrent pas car le parquet est gonflé par l'humidité. Et le personnel le sait, puisqu'ils ont immédiatement proposé une autre chambre - minuscule - ou encore un autre hotel! et ça continue à être loué! On ne fait pas de chambre avec des anciens garages., surout des 4 étoiles.
Quant au petit déjeuner, il est "servii" au milieu d'une véranda de 15m2, ce qui est insufffisant pour 25 chambres, sur des tables minuscules.

Pour un 4 étoiles, dans cette gamme de prix - plus de 200€ la nuit - c'est du vol.

Evitez aussi le second hotel de la chaine, ou nous avons été transféré pour la seconde nuit - Prime Hotel Villa Torlonia - 4 étoiles aussi: chaque mètre cube d'eau utilisé dans les chambres qui vous entourent résonnent dans la votre. Ce n'est pas de tout repos. Si vous ajoutez le sèche cheveux cassé, le bac de douche qui ne se vide pas, le réveil à 8h45 par la femme de chambre, le petit déjeuner sur des nappes salles, avec un croissant et un yaour, du jus de fruit chimique ...

Où sont les vrais 4 étoiles?

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
le havre
Avis écrit le 4 avril 2010

Cet hôtel est une ARNAQUE!! Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, l'hôtesse très désagréable nous a dit que nous devions partir dans un autre hôtel de la chaine car il y avait eu du surbooking!! Un comble puisque nous avions réservé 1mois à l'avance et que mon mari avait appelé la veille pour savoir si tout été ok!!!! Nous sommes donc arrivés dans un hôtel beaucoup moins bien type industriel: l'hôtel villa torlonia chambre minuscule douche qui fuyais!!! Une horreur!!!! Le pire c'est que d'autres personnes étaient dans le même cas que nous!!!!! A DECONSEILLER

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 30 mars 2010

Un très bon hotel, personnel très dispo et agréable, à seulement 5 min de marche + 5 minutes de métro du centre historique.
Quartier très calme et agréable (avec un glacier juste... excellent à proximité!).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 3 octobre 2009

ENFIN UN VRAI 4 ETOILES EN ITALIE !!!3 nuits : hâvre de paix et de cordialité , tout est tres bien , vraiment ,au calme dans un petit parc , belles chambres et pour aller au centre de rome 15 minutes par le bus no 90 a 100 m .
ideal pour visiter ROME
nous etions egalement dans un hotel de la place saint pierre , celui qui a une superbe terrasse face au vatican ...sans commentaire ....
autre hotel superbe : a POSITANO , LA VILLA FRANCA si vous arrivez a avoir la chambre no 34 : plus de 400 e mais le top !
n'allez jamais sur l'ile de PROCIDA
n'allez pas a SORENTE ET SURTOUT PAS AU GRAND HERMITAGE
bonnes vacances
alain et sylvie

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
elbeuf
Avis écrit le 26 mars 2009

Que du plaisir tant au niveau de l'équipe, de l'accueil, du service, du confort, de la sérénité...
Tout près de la ligne de bus, 150 mètres, 3 km de termini...
que du ++++++++++++++++++++++++

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Parioli
Villa Pirandello
N° 86 sur 1 258 à Rome
Relais 6
N° 30 sur 1 258 à Rome

Vous connaissez Hotel Principe Torlonia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe Torlonia

Établissement : Hotel Principe Torlonia
Adresse: Via Carlo Fea 5, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Rome
N°126 des hôtels familiaux à Rome
N°190 des hôtels de luxe à Rome
N°194 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe Torlonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Torlonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Prime Principe Torlonia
Prime Principe Torlonia Rome