“Un conseil, n'y allez pas!”
2 sur 5 bulles Avis sur Domus Ester

Domus Ester
N° 808 sur 1 291 Hôtels à Rome
Nancy
“Un conseil, n'y allez pas!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours à Rome en septembre dans cet hôtel.
Le seul avantage de ce dernier: la localisation, dans un quartier proche du Trastevere.
Mis à part ça: hôtel cher pour les services rendus+++
Il ne s'agit en fait pas d'un hôtel à proprement parlé, mais de simples chambres dans un immeuble habité par des locaux. Petit déjeuner servi dans la chambre, sans table ni chaise: croissants rassis, et jus d'orange chimique Pas de salle de petit-déjeuner. Chambre non faite tous les jours. Accueil plus que limite.
Bref, on vous le déconseille vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel calme est très bien situé à 2 pas du campo de fiori permet une visite de la ville entièrement à pied (exemple: La piazza navona à proximité, le colisée à 15 minutes à pied....). Cependant les chambres sont minuscules, le petit déjeuner est très moyen et la propreté douteuse. Nous le recommandons pour son emplacement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Ce petit B&B est parfaitement situer pour aller voir toutes les attractions principales à pied. Le propriétaire était très gentil et très serviable. Le déjouner n'est pas très diversifié mais c'est correct. Retourner à Rome je retournerai sûrement à ce B&B vu l'emplacement et pour le prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ma femme et moi n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cette hôtel tant il nous a déplu... (initialement nous avions prévus 5 nuits). Certes, l'emplacement est idéal mais pour un prix équivalent vous trouverez dans ce même quartier (nous avons changé d'hôtel pour aller dans la rue voisine) des hôtels bien plus confortable et aussi bien placé.
Points négatifs : 3ème étage sans ascenseur (personnes fragiles s'abstenir), en plus l'escalier est assez étroit. Les chambres sont minuscules (on ne peut pas se croiser dans la chambre tant l'espace entre le lit et le mur est réduit. Il ne faut pas espérer non plus être 2 dans la salle d'eau en même temps, impossible de poser une valise ou de l'ouvrir confortablement). La propreté est douteuse et la salle de bain sent fortement l'humidité. La chambre est très sombre et donne directement sur un mur. La façade est franchement vieillotte et peu engageante, une simple plaque marque l'entrée. Hôtel bruyant, nous avons mal dormi à cause du bruit dans les chambres voisines. Faute de place, le petit déjeuner est servi en chambre (petit déjeuner à la fois insipide et frugal), mais faute de place, il faut le prendre au lit car il est impossible de poser le plateau ailleurs que sur le lit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis de notre choix .Il est très difficile à trouver..c'est un peu dommage. mais on oublie vite ce petit inconvénient car l'emplacement est idéal .Le quartier est très animé et très commerçant et on peut tout faire à pied même aller prendre le métro en 20' au Colysée Nous avions une chambre au 3 ième tout à fait conforme aux photos présentées avec clim et frigo le top !! La propreté de la chambre et l'amabilité du staff sont au RV
Donc n'hésitez surtout pas allez y en toute confiance

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au domus ester et nous y avons passé un trés bon séjour. L'hotel est parfaitement bien situé, tout est accessible à pied : 10min de la piazza navona, du panthéon et du trastevere et 20min du colisée...
Le personnel est trés gentil, disponible et répond avec plaisir à toute vos questions.
L'hotel se situe dans une toute petite rue calme, attention c'est au 2eme étage sans ascenseur... Le quartier autour est trés sympa.
Notre chambre était vraiment minuscule pour le prix (c'était la derniere dispo) donc n'hésitez pas à en demander une grande et surtout, une le plus loin possible de la reception car c"est bruyant.
Par contre lit immense avec une super literie :) et chambre trés propre faite tous les jours.
Petit dej trés leger et pris sur le lit... Avec un bon jus d'orange chimique !
Donc malgrès la taille de la chambre, je vous conseille cet hotel surout pour l'emplacement mais aussi pour la propreté d la chambre et pour la gentillesse du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

L'hôtel n'est pas facile à trouver. Le service est vraiment très sympathique, on nous fournit un plan de Rome en nous montrant les points les plus intéressants à faire : tout se fait à pied à partir de cette hôtel idéalement situé. Notre chambre, la Campo de Fiori, était spacieuse car prévue pour 3 en cas de besoin (nous étions deux). La chambre et la salle de douche sont propres, les serviettes sont changées tous les deux jours. Nous avons payé en pleine saison 440 euros pour 4 nuits avec petit déjeuner : pour ce prix, et vu l'emplacement, nous ne sommes pas déçus.
Petits points faibles : l'insonorisation des chambres, la chambre, située au 2ème étage, donne sur une minuscule cour intérieure assez sombre, la literie est de qualité moyenne (mon côté du matelas était vraiment en piteux état). Le petit déjeuner servit en chambre est moyen : des "croissants " italiens, des tartines avec du nutella, du beurre et de la confiture (le dernier jour, j'ai remarqué que le beurre était périmé de 4 jours). Un café ou un cappucino (pas de chocolat chaud) et un jus de fruit vraiment chimique.

Bref, si votre seul souhait est un hotel pas cher et dans le centre historique foncez !
Si vous souhaitez vous reposer, faire des grasses mat', avoir une belle vue de votre chambre, cherchez un autre hotel (qui sera forcément plus onéreux).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux