“Un couple amoureux venant de corse”
5 sur 5 bulles Avis sur Domus Ester

Domus Ester
N° 785 sur 1 290 Hôtels à Rome
Ancelle, France
“Un couple amoureux venant de corse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très mal indiqué sombré ressemble à tout sauf à un hotel au premier abord bruyant risque de se retrouver fermer dehors si vous avez un problème de cle. Très belle situation pour visiter très vivant autour propreté rien a redire et personnel très agréable petit dejeune? A revoir the froid un jour le jus de fruit mais chaud sinon point

Astuce pour la chambre : Bien visionner les chambres pour éviter deception
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Grisy suisnes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Mis à part la situation hyper centrale de l'immeuble, tout le reste est nul !
Façade de l'immeuble affreuse, limite délabrée, parties communes idem... La salle de bain pue l'humidité, la tv est minuscule, la porte de la chambre ferme mais laisse apparaitre un jour énorme donc aucune isolation phonique.
Le personnel n'est pas désagréable mais ne semble avoir aucune notion de l'art de recevoir, exemple: une employée est venue taper a notre porte de gavons insistante à 22h45 pour récupérer une couverture pour une autre chambre (grande classe).
Bref, plus jamais cet endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

STC
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Il est vrai que cet hôtel est idéalement situé, mais cela ne fait pas tout !
Tout d'abord ce n'est pas un hôtel : il s'agit d'appartements au deuxième et troisième étage d'un immeuble habités par des locaux, divisés en chambre. A notre arrivé, on nous a conduits dans une chambre minuscule. Impossible d'ouvrir la valise. Pas très confortable, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance pour nous. Mais au réveil : INVASION DE FOURMIS DANS LA CHAMBRE ! Après négociation, le propriétaire a accepté de nous changer de chambre : au 3e étage, beaucoup plus grande mais les problèmes ne sont pas arrêtés la !!! La wifi ne fonctionnait pas au 3e étage, présence de fourmis dans la salle de bain et.... une culotte sous le lit !!! Nous ne sommes pas du genre à exiger des hôtels grand luxe, juste de la propreté, ce qui est loin d'être le cas au Domus... Au bout de deux nuits horribles, nous avons changé pour le Best Western via Torino. Excellent hôtel ! Des prestations extra pour un prix plus que raisonnable. Donc avant de vous lancer, cherchez bien ! Il est possible de trouver un bon hôtel pas trop cher, bien placé et correct.
Conclusion, à moins d'être un baroudeur peu attaché au confort, à la propreté et ne redoutant pas les fourmis, le Domus n'est pas fait pour vous !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nancy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours à Rome en septembre dans cet hôtel.
Le seul avantage de ce dernier: la localisation, dans un quartier proche du Trastevere.
Mis à part ça: hôtel cher pour les services rendus+++
Il ne s'agit en fait pas d'un hôtel à proprement parlé, mais de simples chambres dans un immeuble habité par des locaux. Petit déjeuner servi dans la chambre, sans table ni chaise: croissants rassis, et jus d'orange chimique Pas de salle de petit-déjeuner. Chambre non faite tous les jours. Accueil plus que limite.
Bref, on vous le déconseille vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel calme est très bien situé à 2 pas du campo de fiori permet une visite de la ville entièrement à pied (exemple: La piazza navona à proximité, le colisée à 15 minutes à pied....). Cependant les chambres sont minuscules, le petit déjeuner est très moyen et la propreté douteuse. Nous le recommandons pour son emplacement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Ce petit B&B est parfaitement situer pour aller voir toutes les attractions principales à pied. Le propriétaire était très gentil et très serviable. Le déjouner n'est pas très diversifié mais c'est correct. Retourner à Rome je retournerai sûrement à ce B&B vu l'emplacement et pour le prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ma femme et moi n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cette hôtel tant il nous a déplu... (initialement nous avions prévus 5 nuits). Certes, l'emplacement est idéal mais pour un prix équivalent vous trouverez dans ce même quartier (nous avons changé d'hôtel pour aller dans la rue voisine) des hôtels bien plus confortable et aussi bien placé.
Points négatifs : 3ème étage sans ascenseur (personnes fragiles s'abstenir), en plus l'escalier est assez étroit. Les chambres sont minuscules (on ne peut pas se croiser dans la chambre tant l'espace entre le lit et le mur est réduit. Il ne faut pas espérer non plus être 2 dans la salle d'eau en même temps, impossible de poser une valise ou de l'ouvrir confortablement). La propreté est douteuse et la salle de bain sent fortement l'humidité. La chambre est très sombre et donne directement sur un mur. La façade est franchement vieillotte et peu engageante, une simple plaque marque l'entrée. Hôtel bruyant, nous avons mal dormi à cause du bruit dans les chambres voisines. Faute de place, le petit déjeuner est servi en chambre (petit déjeuner à la fois insipide et frugal), mais faute de place, il faut le prendre au lit car il est impossible de poser le plateau ailleurs que sur le lit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux