Hotel Colosseum(Rome)
137 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
175 $US
87 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
130 $US
Trip.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alpi(Rome)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
166 $US
147 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
143 $US
133 $US
317 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
66 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
78 $US
Barocco Hotel(Rome)
372 $US
Cancelon
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Superbement situé cet hôtel est très bien aménagé , chambre spacieuse, nous avions pris la suite , très haut de plafond , climatisation légèrement bruyante mais pas très gênant au mois de novembre , petit dej impeccable , et personnel de premier ordre ...parfait pour un séjour dans la ville éternelle , près de tous les centres d intérêt

Séjour en : novembre 2017
ELENA_RONCONI, Direttore vendite de Hotel Martis Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous considérez notre « petit dej impeccable , et personnel de premier ordre ».

Nous espérons vous revoir le plus tôt possible et nous vous envoyons nos salutations distinguées.

Elena Ronconi – Directeur Commercial
Martis Palace Hotel et Hotel Lunetta & Spa
Bien Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2017

nous avons passé 5 nuits dans ce petit hotel 27 chambres, magnifique, idealement placé a Piazza Navone, 10 minutes du Pantheon, 20 minutes du vatican. tout est luxueux, les chambres dans le plus pur style design italien elegant, belle matiere, chaleur du bois, cuir. Le confort et maximal. l'atout de plus est ce toit terrasse sur les coupoles et toits de Rome, c'est feerique.
Les concierges et le reste du personnel sont tres professionnels et d'une gentillesse rare. Quelle patience..malgrè nos sollicitations multiples. Un remarque speciale pour les deux charmantes concierges francophones, et Martina pour ses attentions et ses reponses par mails en vue de prevoir le sejour.
aucun bemol, le spa se trouve dans un bel hotel /frere a 5 minutes, parfait egalement
Bon bref nous avons trouve notre nouvel pied à terre à ROME

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
ELENA_RONCONI, Director of Sales de Hotel Martis Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Client,
Merci beaucoup pour avoir remarqué que chez nous « tout est luxueux », que « le confort est maximal » et pour avoir apprécié la « gentillesse rare » du personnel.
Nous sommes ravis que vous identifiez le Martis Palace Hotel comme votre « nouvel pied à terre à Rome ».

Dans l’attente de vous revoir le plus tôt possible, nous vous envoyons nos salutations distinguées Cordialement,
Elena Ronconi – Directeur Commercial
Martis Palace Hotel et Hotel Lunetta & Spa

Avis publié : 9 juillet 2017

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel : accueil sympa et attentionné, chambres très confortables (très bonne literie) et modernes;salle de bain belle et fonctionnelle; le petit déjeuner est très bon et l'apéritif du soir sur la terrasse avec vue à 360° est un merveilleux moment.
L'emplacement est très pratique pour visiter Rome et pour trouver un restaurant.
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017

Avons beaucoup apprécié nos trois nuitées. Propreté, modernisme des chambres. Bon petit-déjeuner. Situation géographique près de la Piazza Navona. A recommander. Jolie terrasse où en saison pouvons prendre apéritif. Belle vue sur le Vatican.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2017

Très bel hotel, très bien situé. Aménagé dans une très belle maison de maître, les chambres sont belles, modernes et bien équipées. WiFi de qualité, et escalier monumental qui vaut la peine d'être monté à pied, on se sent un prince! Personnel très serviable et sympa, petit-déjeuner abondant et bien servi. La terrasse est aménagée comme bar "lounge" avec des vues magnifiques sur les toits de Rome. Une belle adresse à Rome à retenir!

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis