Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel correct ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Boutique Hotel Trevi
N° 667 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé , le personnels très sympathique , hôtel propre c'est l'essentiel .. Je voit des avie négatif sur le fait qu'il yest du bruit ,. Je n'est pas eu cet sensation la , pourtant fenêtre face à la rue ou sa brasse j'ai pas étais déranger Apart si on ouvre la fenêtre mais vu qu'il y'a la climatisions ce n'est pas nécessaire ! Le petit déjeuner es correct mais c'est vrai que j'aurai préfère aimer voir plus de produit italien .. Mais sinon dans l'ensemble l'hôtel es bien ... J'ai étais satisfaite de rester 1 semaines dans cet hôtel

Séjour en : août 2014
2  Merci Ellanalutti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadia P, Responsabile relazioni con la clientela de Boutique Hotel Trevi, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2014

Cher Angelicam, nous sommes heureux que vous étiez bien dans notre hôtel. Nous allons prendre votre suggestion concernant le petit déjeuner et nous vous remercions pour l'opinion positive sur les chambres, l'absence de bruit, la climatisation, et l'hôtel lui-même.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (567)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 567

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

La chambre qu'on nous a donnés est spacieuse , la salle de bain parfaite , la connexion wifi géniale mais il y a quelques "problème " : Le lit du canapé fait un mal au dos et un bruit pas possible , les lumières sont très et trop fortes . Les chambres ne sont pas insonorisées . Le petit dej manque de produits laitiers ( il n'y a que des yaourts aux fruits ) et n'est pas ce qu'on peut appeler " un déjeuner traditionnel " . J'aurais aimé que la direction nous surprenne au lieu d'essayer de faire plaisir à tout le monde . En bref , j'aimerais avoir la sensation d'être en Italie dès le matin

Séjour en : août 2014
1  Merci ninacadeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadia P, Guest Relations Manager de Boutique Hotel Trevi, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2014

Cher ninacadeau, nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le lit, les lumières et le petit déjeuner ne répondent pas à vos attentes. Nous serions ravis de vous surprendre au petit déjeuner mais nous devons respecter les normes et les clients internationaux pour tous satisfaire, donc nous offrions un petit déjeuner continental avec un large choix de produits. Outre le petit-déjeuner typiquement italien - café et un croissant, est toujours présent, nous offrons à nos clients les croissants frais chaque matin. Nous vous rappelons aussi que nous sommes en conformité avec la loi sur régional hôtel 4 étoiles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2014

C'est vrai l'emplacement est idéal et vous permet de visiter Rome à pieds...mais c'est tout.
Mal insonorisé, grasse matinée impossible.
Petit déjeuner plus que moyen dans la cave, l'odeur est difficilement supportable.
La chambre est minuscule...le lit et 1m de chaque côté.
La climatisation faisant un bruit assourdissant.
Ne vous attendez pas à un 4 étoiles !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadia P, Guest Relations Manager de Boutique Hotel Trevi, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2014

Cher Dominique, nous vous remerciion pour exprimer la votre opinion. Nous regrettons que notre insonorisation ne était pas suffisant pour vous, ainsi que la taille de la chambre et petit déjeuner. Nous nous excusons pour les problèmes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014

Hotel superbement bien placé à quelques mètres de la merveilleuse Fontaine de Trevi en plein milieu des rues piétonnières là où la vie touristique bat son plein. Bien dormi : rien à dire sur la literie et l'insonorisation. Par contre, salle de bain à revoir : exiguë, vieillotte,pas de place pour poser ses affaires et douche pas pratique: risque d'inondation. Mini Bar mais pas de verre proposé : pas pratique si on veut boire du vin ou même du champagne. Vu avec l'employé, faut se contenter du gobelet en plastique de la salle de bain. Cependant pas avare de produit de toilette. Petit déjeuner copieux et à l'image de l'Italie. Dommage car trop cher vis à vis des prestations.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Chiarà D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2013

Magnifique hotel à 2 pas de la fontaine de Trevi, idéalement placée pour visiter Rome à pied. Hotel dans le centre touristique près des restaurants et pourtant très calme. Très belle chambre, comme un petit écrin à bijou. Personnel charmant, et copieux petit déjeuner.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci modounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2013

hôtel avec personnel qui ne veut pas être là, aucun sourire surtout Roberto qui ne veut rien savoir des gens...
hôtel qui est vieux besoin de rénovation ++
peinture chambre à rénover
déjeuner au sous sol dans un endroit sombre avec mauvaises odeurs et surtout très sale.....
air climatisé très minime on ne la sentait pas du tout.....fonctionnait pas bien....
ce n'est pas un 4 étoiles 3 tout au plus très cher payé pour cet hôtel.....
aucun service....
oui bien situé mais il y en a beaucoup d'autres....autour.....
4 postes de télévision maximun....
wifi coupe sans arrêt...et très lent
vous demandez pour de la glace oubliez ça vous n'aurez rien
petit frigidaire dans la chambre avec boissons payantes et chaudes ne refroidit pas....
notre chambre a été faite le 2 e jour à 7 hrs p.m. après plusieurs demandes.......

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jos17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles,une odeur nauséabonde quand on descend dans la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner non varié et répétitif. Le ménage est fait dans l'après-midi et laisse à négliger. J'ai trouvé des traces noires sous la lunette des toilettes.

En revanche, la décoration de l'hotel est magnifique avec de superbes tableaux...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Supertyna28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Trevi
Trevi 41 Hotel
Trevi 41 Hotel
N° 83 sur 1 272 à Rome
698 avis
Trevi
Hotel Trevi
Hotel Trevi
N° 427 sur 1 272 à Rome
1 094 avis
Trevi
Fontana Hotel
Fontana Hotel
N° 570 sur 1 272 à Rome
462 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Trevi
Relais Fontana Di Trevi
Relais Fontana Di Trevi
N° 159 sur 1 272 à Rome
859 avis
Trevi
Relais Trevi 95 Boutique Hotel
Relais Trevi 95 Boutique Hotel
N° 33 sur 1 272 à Rome
598 avis
Trevi
Accademia Hotel
Accademia Hotel
N° 222 sur 1 272 à Rome
1 303 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Boutique Hotel Trevi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Trevi

Adresse: Via delle Muratte 90/92, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°310 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 101€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Trevi 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boutique Hotel Trevi Rome
Boutique Trevi Hotel
Rome Hotel Boutique Trevi
Boutique Trevi Rome
Boutique Hotel Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page