“Un hôtel correct ”

Boutique Hotel Trevi
N° 667 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé , le personnels très sympathique , hôtel propre c'est l'essentiel .. Je voit des avie négatif sur le fait qu'il yest du bruit ,. Je n'est pas eu cet sensation la , pourtant fenêtre face à la rue ou sa brasse j'ai pas étais déranger Apart si on ouvre la fenêtre mais vu qu'il y'a la climatisions ce n'est pas nécessaire ! Le petit déjeuner es correct mais c'est vrai que j'aurai préfère aimer voir plus de produit italien .. Mais sinon dans l'ensemble l'hôtel es bien ... J'ai étais satisfaite de rester 1 semaines dans cet hôtel

Séjour en : août 2014
Nadia P, Responsabile relazioni con la clientela de Boutique Hotel Trevi, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2014

Cher Angelicam, nous sommes heureux que vous étiez bien dans notre hôtel. Nous allons prendre votre suggestion concernant le petit déjeuner et nous vous remercions pour l'opinion positive sur les chambres, l'absence de bruit, la climatisation, et l'hôtel lui-même.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

La chambre qu'on nous a donnés est spacieuse , la salle de bain parfaite , la connexion wifi géniale mais il y a quelques "problème " : Le lit du canapé fait un mal au dos et un bruit pas possible , les lumières sont très et trop fortes . Les chambres ne sont pas insonorisées . Le petit dej manque de produits laitiers ( il n'y a que des yaourts aux fruits ) et n'est pas ce qu'on peut appeler " un déjeuner traditionnel " . J'aurais aimé que la direction nous surprenne au lieu d'essayer de faire plaisir à tout le monde . En bref , j'aimerais avoir la sensation d'être en Italie dès le matin

Séjour en : août 2014
Nadia P, Guest Relations Manager de Boutique Hotel Trevi, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2014

Cher ninacadeau, nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le lit, les lumières et le petit déjeuner ne répondent pas à vos attentes. Nous serions ravis de vous surprendre au petit déjeuner mais nous devons respecter les normes et les clients internationaux pour tous satisfaire, donc nous offrions un petit déjeuner continental avec un large choix de produits. Outre le petit-déjeuner typiquement italien - café et un croissant, est toujours présent, nous offrons à nos clients les croissants frais chaque matin. Nous vous rappelons aussi que nous sommes en conformité avec la loi sur régional hôtel 4 étoiles.

Avis publié : 29 juillet 2014

C'est vrai l'emplacement est idéal et vous permet de visiter Rome à pieds...mais c'est tout.
Mal insonorisé, grasse matinée impossible.
Petit déjeuner plus que moyen dans la cave, l'odeur est difficilement supportable.
La chambre est minuscule...le lit et 1m de chaque côté.
La climatisation faisant un bruit assourdissant.
Ne vous attendez pas à un 4 étoiles !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Dominique, nous vous remerciion pour exprimer la votre opinion. Nous regrettons que notre insonorisation ne était pas suffisant pour vous, ainsi que la taille de la chambre et petit déjeuner. Nous nous excusons pour les problèmes.

Avis publié : 10 mars 2014

Hotel superbement bien placé à quelques mètres de la merveilleuse Fontaine de Trevi en plein milieu des rues piétonnières là où la vie touristique bat son plein. Bien dormi : rien à dire sur la literie et l'insonorisation. Par contre, salle de bain à revoir : exiguë, vieillotte,pas de place pour poser ses affaires et douche pas pratique: risque d'inondation. Mini Bar mais pas de verre proposé : pas pratique si on veut boire du vin ou même du champagne. Vu avec l'employé, faut se contenter du gobelet en plastique de la salle de bain. Cependant pas avare de produit de toilette. Petit déjeuner copieux et à l'image de l'Italie. Dommage car trop cher vis à vis des prestations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Magnifique hotel à 2 pas de la fontaine de Trevi, idéalement placée pour visiter Rome à pied. Hotel dans le centre touristique près des restaurants et pourtant très calme. Très belle chambre, comme un petit écrin à bijou. Personnel charmant, et copieux petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

hôtel avec personnel qui ne veut pas être là, aucun sourire surtout Roberto qui ne veut rien savoir des gens...
hôtel qui est vieux besoin de rénovation ++
peinture chambre à rénover
déjeuner au sous sol dans un endroit sombre avec mauvaises odeurs et surtout très sale.....
air climatisé très minime on ne la sentait pas du tout.....fonctionnait pas bien....
ce n'est pas un 4 étoiles 3 tout au plus très cher payé pour cet hôtel.....
aucun service....
oui bien situé mais il y en a beaucoup d'autres....autour.....
4 postes de télévision maximun....
wifi coupe sans arrêt...et très lent
vous demandez pour de la glace oubliez ça vous n'aurez rien
petit frigidaire dans la chambre avec boissons payantes et chaudes ne refroidit pas....
notre chambre a été faite le 2 e jour à 7 hrs p.m. après plusieurs demandes.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles,une odeur nauséabonde quand on descend dans la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner non varié et répétitif. Le ménage est fait dans l'après-midi et laisse à négliger. J'ai trouvé des traces noires sous la lunette des toilettes.

En revanche, la décoration de l'hotel est magnifique avec de superbes tableaux...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille